NXT

Résultats de WWE NXT du 25 mars 2020

tommaso ciampa triple h johnny gargano

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 25 mars 2020.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE NXT pas moins de sept matchs qui s’enchainent assez rapidement, et Triple H qui remet les pendules à l’heure entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.

Du catch du catch du catch

Tyler Breeze a battu Austin Theory par tombé avec son Beauty Shot. Theory s’est peut-être laissé un peu distraire en jouant avec le téléphone de Breeze pour enregistrer une vidéo.

Kilian Dain a battu Tehuti Miles par tombé avec une Vader Bomb.

Cameron Grimes a battu Tony Nese par tombé avec son Cave In.

Aliyah devait affronter Xia Li pour un match de qualification au ladder match pour la place de challenger au titre de championne de NXT, mais bizarrement, voilà qu’elle est au sol dans les couloirs du Performance Center en train de pleurer en se tenant le genou. Elle n’est pas en mesure de catcher mais on annonce à Aliyah qui croyait être tranquille que quelqu’un d’autre l’est : et malheureusement pour elle c’est Io Shirai.

Publicité

Io Shirai a battu Aliyah par tombé avec un moonsault. Un match assez rapide.

Une histoire de bouffe, visiblement

En interview sur le ring, Keith Lee veut s’excuser auprès de Dominik Dijakovic après ce qui s’est passé il y a quelques semaines lorsqu’il défendait son titre contre Cameron Grimes et l’incident avec Dijakovic. Lee voudrait s’excuser d’avoir attaqué Dijakovic, mais ce dernier qui fait ensuite son entrée peine à accepter ses excuses. Aujourd’hui tout ce qui l’intéresse c’est le titre. Il dit que lui n’aurait pas attaqué Lee parce qu’il le respecte bien plus que Damian Priest. « Toi tu m’as attaqué et a pris la nourriture de l’assiette de ma famille. » dit-il.

Damian Priest interrompt, expliquant que lui aussi veut le titre d’Amérique du Nord. Il le veut pour gagner plus d’argent, plus de reconnaissance et plus d’héritage. Il veut que son nom perdure à jamais.

Keith Lee se moque un peu de Priest et fait comprendre à ses deux rivaux qu’ils peuvent tourner aussi longtemps qu’ils veulent autour de lui, il reste le champion. La scène vire évidemment à la bagarre.

Adam Cole est en confinement vacance chez lui au bord de la piscine. Il défie Velveteen Dream d’affronter Bobby Fish en attendant sans doute que lui l’affronte pour défendre son titre de champion de NXT.

Oney Lorcan et Danny Burch ont battu Shane Thorne et Brendan Vink par soumission avec un sigle leg crab de Lorcan sur Thorne.

Publicité

Candice LeRae a battu Kayden Carter par soumission avec la GargaNo Escape.

LeRae rejoint ainsi Chelsea Green, Tegan Nox, Mia Yim et Io Shirai dans le ladder match. Il reste une place pour une catcheuse qui sera donnée à la catcheuse qui gagera le « Gauntlet de la seconde chance » entre toutes les catcheuses qui ont perdu les matchs de qualification.

Matt Riddle a battu Roderick Strong par tombé avec son Bro-Dereck.

Après Matt Riddle se fait attaquer par deux catcheurs indiens managés par Malcolm Bivens. Il nous présente « le futur de la division par équipe de NXT »… sans nous donner leur nom.

Un ring. Un arbitre. Une caméra. Pour la toute dernière fois.

Triple H est sur le ring pour s’adresser à Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Ciampa débarque rapidement sur le ring, il sait que Gargano est présent lui aussi et veut régler les choses rapidement. Triple H lui dit que personne ne va se battre ce soir, et appelle Gargano à venir sur le ring. Triple H explique qu’il a sauvé leur job après ce qui s’est passé il y a deux semaine en clôture du show durant lequel les deux catcheurs se sont battus. Si cela ne tenait qu’à William Regal, ils seraient déjà virés. Alors il ne veut pas les voir se battre ce soir. Leur rivalité a duré depuis bien trop longtemps et cela devrait se terminer « sur la plus grand scène » — pas de chance, elle est fermée cette année.

Johnny Gargano l’interrompt en disant que cela aurait du se terminer l’année dernière, mais Ciampa s’est brisé la nuque. Gargano aurait voulu être celui qui le lui a brisé, confie-t-il. Ciampa commence à s’énerver mais Triple H le retient.

Publicité

Tommaso Ciampa est d’accord : cette rivalité doit prendre fin. Triple H réitère : cela doit se passer sur « la plus grande scène », mais Gargano l’interrompt à nouveau en disant que tout ce qu’il leur faut c’est un ring, un arbitre et une caméra. Triple H leur explique alors qu’il va leur trouver « une sale vide » — ce ne devrait pas être bien difficile en ce moment — et y installer une salle. Le match aura lieu dans deux semaines à NXT.

Triple H termine en disant qu’il veut être clair : c’est la dernière fois que les deux anciens amis s’affrontent, laissant entendre que le perdant quittera NXT et que si cela venait à se poursuivre après, les deux partirons.

Le segment est interrompu par une vidéo qui annonce l’arrivée prochaine de Killer Kross. Tic tac fait la pendule.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });