WrestleMania

Roman Reigns retiré de la carte de WrestleMania 36

roman reigns

Roman Reigns ne devrait pas être présent à WrestleMania 36.

WWE

La carte de WrestleMania 36 n’est pas encore fixée, même pas du côté des titres majeurs. Alors que Roman Reigns doit affronter Goldberg pour le titre de champion Universal, il semblerait que le Big Dog ait été retiré de la carte.

C’est le site Pro Wrestling Sheets qui rapporte l’information selon laquelle Roman Reigns aurait fait part de son inquiétude quant à travailler dans le contexte actuel de la pandémie du virus COVID-19. Pour rappelle, Roman Reigns a souffert d’une rechute de leucémie à l’hiver 2018-2019, une maladie qui entre autre fragilise le système immunitaire.

Roman Reigns aurait ainsi fait part de son droit de retrait auprès de la WWE, accepté par cette dernière. La WWE aurait en effet indiqué à ses employés et Superstars que celles qui ne souhaitait pas se rendre sur les tournages au Performance Center n’y étaient pas obligées et qu’il n’y aurait aucune conséquence.

Goldberg toujours au programme

Pour ce qui est de Goldberg, le site d’information indique qu’il sera tout de même présent à WrestleMania 36 pour défendre le titre de champion Universal et qu’un adversaire de remplacement pourrait être décidé.

La carte de WrestleMania pourrait connaitre d’autres changements si l’on en croit le site Wrestling Observer qui rapporte de son côté que d’autres Superstars aurait été retirées du show en raison de leur santé. Si aucun nom n’est donné par le site d’information, certaines Superstars souffriraient de fièvre au delà de 38°C.

Rey Mysterio et Dana Brooke auraient de leur côté été placés en quarantaine plus tôt cette semaine, Bobby Lashley pourrait lui aussi faire parti de ces noms. Cependant, il est important de noter qu’aucune personnalité de la WWE n’a été testé positif au coronavirus.

WrestleMania 36 a normalement été enregistré ces mercredi et jeudi et sera diffusé les 4 et 5 avril prochain sur le WWE Network. Le Comté d’Orange, où se trouve Orlando, a par ailleurs ordonné à ses habitants d’entrer en confinement, ce qui pourrait nuire aux futurs enregistrements de la WWE.

Les plus lus

En haut