WrestleMania

WrestleMania 36 : Suite au retrait de Roman Reigns, Goldberg a un nouvel adversaire

goldberg

Le remplaçant de Roman Reigns pour WrestleMania 36 aurait déjà été trouvé.

WWE

Craignant pour sa santé, Roman Reigns a décidé de ne plus participer à WrestleMania 36 où il devait affronter Goldberg pour le titre Universal. Son remplaçant semble déjà tout trouvé.

Cette information pourrait être un spoiler de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi — ne lisez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir. Goldberg malgré l’absence de son challenger est de son côté toujours au programme de WrestleMania les 4 et 5 avril prochain, et son nouvel adversaire ne serait autre que l’ex-champion Intercontinental Braun Strowman.

Selon le Wrestling Observer, l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi qui a été enregistré cette semaine aurait été l’occasion pour la WWE de faire le changement de challenger.

Roman Reigns étaient cependant présent au Performance Center durant certains des enregistrements cette semaine, mais aurait décidé de ne participer à aucun match après que plusieurs Superstars aient été déclarées inaptes à travailler. Rey Mysterio, Dana Brooke, Bobby Lashley et le Miz seraient actuellement souffrants.

La WWE n’a pour le moment fait état d’aucun test positif au COVID-19 parmi ses employés et Superstars.

Publicité
En haut