Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 27 mars 2020

new day morrison miz usos

Résultats complets de l’épisode de SmackDown du 27 mars 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de Friday Night SmackDown notamment, un match entre Alexa Bliss et Asuka, et un main-event entre les Usos et les New Day pour la place de challengers aux titres de champions par équipe à WrestleMania. L’issue de ce match va vous surprendre (ou pas).

Tamina ne parle plus, elle cogne

Bayley et Sasha Banks sont sur le ring. La championne de SmackDown rappelle que nous sommes à une semaine de WrestleMania, et que Paige en a fait un cauchemar en la forçant à défendre son titre contre quatre catcheuses dans un match à éliminations. Elle sait aussi que Paige a ajouté Banks dedans pour créer de la dissension entre les deux, mais qu’elle s’en fout parce qu’elles sont bien trop proche pour que cela lui pose problème.

Sasha Banks aurait bien répondu autre chose, mais heureusement pour elle Lacey Evans est entrée à ce moment. Elle dit que WM sera un cauchemar pour les deux, et promet de remporter le titre. Naomi entre elle aussi, et explique qu’elle en a pas terminé avec Bayley, tandis qu’elle compte bien arracher la « perruque bleue » de Sasha Banks.

Bayley est un peu énervée par toutes ces interventions mais il manque toujours quelqu’un (non, pas Dana Brooke) : Tamina. Celle-ci fait son entrée et n’a pas grand chose à dire. « Les gestes parlent plus fort que la parole », dit-elle avant de s’en prendre à Naomi et Lacey Evans. Banks et Bayley préfèrent s’enfuir.

Drew Gulak a battu Shinsuke Nakamura avec un roll up après que Daniel Bryan l’ait sauvé d’un Kinshasa.

Publicité

Comme convenu la semaine dernière en cas de victoire de Gulak, Daniel Bryan affrontera Sami Zayn pour son titre de champion Intercontinental à WrestleMania.

Dolph Ziggler est au téléphone en train de parler d’Otis et Mandy Rose quand les Heavy Machinery, déjà retenu par plusieurs officiels menacent de l’attaquer. Dolph Ziggler défie Otis à un match à WrestleMania. Le match semble accepté.

Vince McMahon va visiblement bien

Elias est en train de chanter une chanson depuis le balcon sur Baron Corbin à propos du roi sur son trône — en arrière plan, on voit une image de Corbin imprimé sur du papier-toilette. La touche de Vince McMahon qui même en cette période sombre pense aux petits détails scatologiques. Cela nous rassure un peu par les temps qui court : Vince McMahon va bien.

Baron Corbin apparait soudainement et attaque Elias avant de le faire passer par dessus la barrière et le faire tomber quelques mètres plus bas dans une scène au montage des plus kitsch. Au retour de la publicité Michael Cole nous apprend qu’Elias a été envoyé à l’hôpital. Tu m’étonnes.

Alexa Bliss a battu Asuka par tombé avec un DDT.

En coulisse les Usos explique que « ce ne serait pas la route vers WrestleMania s’il ne devaient pas affronter les New Day », et compte bien les battre pour avoir le droit d’aller affronter les champions Miz et Morrison le week-end prochain.

Le point meublage de cet épisode est le match entre Roman Reigns et Triple H de WrestleMania 32 pour le titre de champion de la WWE.

Triple H est interviewé après le match, il raconte avoir déjà affronter Goldberg et Roman Reigns. Pour Triple H l’intensité de Goldberg est courte tandis que celle de Roman Reigns va crescendo. Pour lui si le match sera court, il sera à l’avantage de Goldberg. S’il dure, Roman Reigns aura alors toutes ses chances. Belle analyse monsieur Levesque.

Mandy Rose n’est pas un prix

Dolph Ziggler discute avec Sonya Deville quand Mandy Rose arrive et lui demande de discuter en privé. Elle n’a pas trop aimé ce que Ziggler a fait la semaine dernière et refuse d’être considérée comme un prix dans cette histoire.

Bray Wyatt nous accueille pour un nouveau Firefly Fun House. Sa lanterne, celle avec son ancienne tête, tente de lui parler. Il lui répond qu’il a déjà eu sa chance face à John Cena et qu’il a perdu. Dans cet épisode, il nous donne la recette de son cocktail pour l’aider à battre John Cena. Du dégout de soi, de la rage, de la rancoeur, de la sauce piquante et la tête de Rambling Rabbit. Mieux que les recettes de Cyril Lignac.

Il termine en disant que comme John Cena est une grande star, il mérite plus qu’un simple match. Il invite John Cena à venir dans son « monde », et le défie avec « lui », The Fiend, à un Firefly Fun House Match à WrestleMania. Ça s’annonce intéressant, sans doute plus que de diffuser des images d’insectes qui grouillent sur le ring.

Usos ? New Day ? Usos et New Day !

Les Usos affronte les New Day dans le main-event de cet épisode. Les vainqueurs iront affronter The Miz et John Morrison à WrestleMania pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

The Usos contre The New Day se termine en no contest. The Miz et John Morrison, qui étaient aux commentaires pendant le match ont attaqué les deux équipes avant la fin du match.

Michael Cole prend la parole et annonce qu’en conséquence de cette attaque, The Miz et John Morrison défendront leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre les New Day ET les Usos dans un ladder match. Le classique retournement de situation.

Miz et Morrison sont furieux et se font surprendre par un Superkick des Usos avant que Big E ne lâche son Big Ending. Fin d’épisode.

Un épisode qui s’est déroulé sans aucune mention des informations qui ont circulé dans la journée. Roman Reigns est toujours au programme de WrestleMania 36 et sera présent la semaine prochaine à SmackDown, tandis que le Miz est toujours lui aussi au programme de l’événement comme on vient de le voir. Particulier.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });