WrestleMania

WrestleMania 36 : The Miz & John Morrison, The New Day et The Usos dans un Ladder Match

ladder match wrestlemania 36

À WrestleMania 36, The Miz et John Morrison défendront leurs titres par équipe de SmackDown dans un Ladder Match.

WWE

À WrestleMania 36, The Miz et John Morrison n’auront pas une équipe de challengers mais deux contre qui défendre leurs titres de champions par équipe de SmackDown.

Ce vendredi dans l’épisode de Friday Night SmackDown de cette semaine deux équipes s’affrontaient pour la place de challengers : Les Usos et les New Day. Les champions par équipe n’étaient évidemment pas loin aux commentaires du match. Une place qui leur permettra d’interrompre le match en attaquant les deux équipes et pensant ainsi être tranquilles. Pas de challengers, pas de matchs à WrestleMania s’imaginaient-ils.

Erreur : Michael Cole leur a annoncé tout de suite après qu’ils devraient en conséquence de cette attaque défendre leurs titres non pas contre une équipe, mais deux. Ils retrouveront ainsi les Usos et les New Day à WrestleMania, et dans un Ladder Match qui plus est.

Si rien n’a été annoncé ce vendredi soir, The Miz aurait pourtant été retiré de la carte de WrestleMania en raison de sa santé. La WWE n’a fait aucune mention ce vendredi soir de Superstar souffrante ou absente.

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WrestleMania 36 ici.

Les plus lus

En haut