Indies

Teddy Hart de nouveau arrêté

teddy hart mlw

Le catcheur canadien Teddy Hart a été une nouvelle fois arrêté pour la police.

MLW

Le catcheur canadien Teddy Hart a une nouvelle fois été arrêté. C’est à Richmond en Virginie que le catcheur a été appréhendé par la police.

Theodore Annis de son vrai nom est accusé de strangulation ayant entraîné des lésions corporelles sur la personne de Maria Spiro (connue sous le nom de Maria Manic), sa compagne. Celui-ci risque entre un et cinq ans de prison ferme et 2500 dollars d’amende. Il est pour le moment incarcéré sans sortie sous caution possible à la prison de Richmond et passera devant un juge le 26 avril prochain.

Le catcheur indépendant Ace Montana a expliqué la scène sur Facebook, accompagné d’une vidéo où l’on voit Hart devant chez lui.

J’ai dû carrément sortir mon arme contre Teddy Hart pour le faire partir de la maison de mon amie. Cette petite m**** a carrément étranglé et agressé physiquement Maria Manic et ne l’a pas laissé se défendre. Elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle était en danger, j’aurais jamais cru rencontrer une petite m**** comme ce type qui est maintenant arrêté et inculpé. Je pense que ce type n’a pas réalisé à quel point il passé près de la mort.

La vidéo montre le catcheur nier les faits alors que Montana lui demande de partir en lui expliquant que la police est en route.

Publicité

C’est la troisième fois cette année qu’Annis est arrêté. Le 12 février dernier celui-ci a été arrêté pour possessions de substances illicites et possession avec intention de revente, puis le 4 mars dernier pour violation de son assignation à domicile.

Teddy Hart était jusqu’en décembre dernier employé par la Major League Wrestling, avant que cette dernière ne mette fin à son contrat pour des problèmes de comportement en coulisse et absences répétées aux enregistrements.

En haut