RAW

WWE RAW du 30 mars 2020 : Undertaker, Edge, Brock Lesnar et Becky Lynch au programme

undertaker raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 30 mars 2020, le dernier avant WrestleMania 36.

WWE

C’est le dernier épisode de Monday Night RAW avant le week-end de WrestleMania 36 et la WWE fait tout ce qui est en son possible pour que vous regardiez le show malgré le contexte dans lequel il va se dérouler. Et pour ça ne vous inquiétez pas, le show de ce lundi soir a un programme bien chargé.

L’Undertaker sera présent avant son Boneyard Match contre AJ Styles. Ce sera l’occasion pour le Deadman de répondre une dernière fois avec des mots aux attaques bien trop personnelles de Styles envers lui et sa femme, avant de répondre par des coups ce week-end.

Brock Lesnar n’a pas croisé Drew McIntyre depuis le début de ces shows sans public — l’écossais est visiblement rentré chez lui pour s’entraîner — mais la WWE laisse entendre que les deux adversaires de ce week-end vont pouvoir se croiser une dernière fois avant le match de championnat ce lundi soir.

Edge fera ce lundi soir lui aussi une apparition dans le show de la brand rouge pour répondre une dernière fois à Randy Orton, qui ne sera sans doute pas très loin lui non plus.

Après avoir envoyé un coup de chaise bien placé sur sa challengeuse Shayna Baszler la semaine dernière en pleine interview, Becky Lynch fera une dernière apparition elle aussi ce lundi soir. Baszler viendra-t-elle lui rendre la pareille ?

Publicité

Aucun match n’a été annoncé pour le moment.

En haut