AEW

Coronavirus : L’AEW tourne désormais ses shows dans un « lieu non-communiqué »

aew dynamite sans public

La All Elite Wrestling tourne désormais ses shows Dynamite et Dark dans un lieu tenu secret.

AEW

L’AEW a son Parts Unknown. La promotion de Tony Khan a du déménager les tournages de Dynamite dans un lieu tenu secret.

Depuis le début des mesures pour lutter contre la pandémie de COVID-19, la All Elite Wrestling avait posé son ring au Daily’s Place de Jacksonville près du TIAA Banks Field, stade de l’équipe de la NFL des Jaksonville Jaguars, propriété de la famille Khan.

Malheureusement pour l’AEW, la ville de Jacksonville utilise désormais le parking du Daily’s Place comme centre de tests du coronavirus. De plus les hôtels de la ville sont désormais fermés aux personnes dont l’activité n’est pas utile en ce moment. La promotion n’a pas eu d’autre choix que de déménager les tournages de ses shows.

À l’abris des fans

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte ainsi que la All Elite Wrestling a déménagé son ring dans un « lieu non-communiqué » à partir de ce mardi pour tourner autant de contenus qu’ils le pourront ces prochains jours et ainsi tenir le plus longtemps que possible avec du contenu inédit pour la télévision.

Aussi selon le site d’information, l’AEW tient à garder secret le lieu de tournage pour éviter de se retrouver avec des fans qui viendraient tenter de rencontrer les catcheurs et catcheuses à la sortie.

Publicité

La All Elite Wrestling a par ailleurs annoncé la création d’un nouveau championnat, le TNT Championship, et un tournoi pour en désigné le premier champion dont la finale devrait avoir lieu à AEW Double or Nothing le 23 mai prochain.

En haut