WWE

Coronavirus : La Floride impose le confinement, les tournages de la WWE et de l’AEW compromis

wwe performance center

La Floride se confine. Des mesures qui pourraient mettre un terme aux tournages de la WWE et de l’AEW.

WWE

Les futurs tournages de la WWE et de l’AEW sont compromis. Alors que les deux promotions ont choisi cet État pour tourner leurs shows sans public, le confinement a été annoncé.

Dès ce vendredi 3 avril à midi (heure locale), « toutes les personnes en Floride doivent limiter leurs déplacements et leurs interactions personnelles en dehors de leur domicile à ceux nécessaires pour obtenir ou fournir des services essentiels ou mener des activités essentielles. » a annoncé l’État de Floride. Des mesures de confinements qui devraient durer au moins jusqu’au 30 avril.

Des mesures qui risquent de compromettre les futurs tournages de la WWE qui occupait depuis le début de la crise son Performance Center, et la All Elite Wrestling qui tournait de leur côté au Daily’s Place de Jacksonville et depuis quelques temps dans un « lieu non-communiqué ».

Quelques shows déjà tournés

La WWE a déjà tourné tous les épisodes de RAW et SmackDown jusqu’à WrestleMania 36, l’épisode de RAW du lendemain de WrestleMania et plusieurs épisodes de NXT. L’AEW a tourné elle aussi ce mardi et ce mercredi plusieurs matchs pour les shows Dynamite et Dark.

Des mesures de confinements avaient déjà été prises par le Comté d’Orange où se trouve Orlando le 26 mars dernier, valable jusqu’au 9 avril. Cette nouvelle annonce de la Floride prolonge ainsi le confinement jusqu’à la fin du mois.

Les plus lus

En haut