NXT

WWE NXT du 1er avril 2020 : Keith Lee défend son titre, Gauntlet Match féminin et Fish vs Dream

lee dijakovic priest

Preview de l’épisode de WWE NXT du 1er avril.

WWE

Pour cet épisode de NXT du 1er avril, la WWE met les petits plats dans les grands pour remplacer TakeOver : Tampa comme annoncé la semaine dernière, le show ayant été annulé en raison de la pandémie de Coronavirus.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Match pour le titre d’Amérique du Nord : Keith Lee (c) contre Dominik Dijakovic contre Damian Priest. L’occasion pour Dijakovic de retenter sa chance après avoir mis les choses au clair la semaine dernière avec son rival Keith Lee, et la première chance de décrocher un titre de Damian Priest.
  • Gauntlet Match : Dakota Kai, Xia Li, Shotzi Blackheart, Kayden Carter, Aliyah et Deonna Purrazzo. Ces six catcheuses n’ont pas réussi à se qualifier pour le ladder match de la semaine prochaine qui offrira la place de challengeuse à la gagnante. Elles auront heureusement ce mercredi soir une seconde chance de rejoindre Io Shirai, Candice LeRae, Tegan Nox, Mia Yim et Chelsea Green.
  • Bobby Fish contre Velveteen Dream. Le Dream en fait voir de toutes les couleurs à l’Undisputed Era (surtout du violet, oui), et aimerait bien toucher l’or, le titre de champion de NXT. En attenant, Adam Cole lui donne un défi à relever : battre Bobby Fish.
  • Publicité

Cet épisode aura lieu comme d’habitude au Performance Center de la WWE et a été enregistré la semaine dernière.

En haut