AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 1er avril 2020

jericho vangard 1 aew

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 1er avril 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, un match entre Kenny Omega et Trent, les débuts de Lance Archer, et un match par équipe pour les futurs participants du tournoi pour le TNT Championship entre Cody Rhodes et Darby Allin d’un côté et Shawn Spears et Sammy Guevara de l’autre.

Parts Unknown

AEW Dynamite est tourné depuis un lieu inconnu à partir de cet épisode et pour les prochains qui auront été enregistrés ces derniers jours. Les derniers avant que la Floride mettre fin à son confinement. En ouverture de show Tony Schiavone et Cody Rhodes (et la superstar Pharaoh) passent en revue la carte de cet épisode avant de rejoindre la table des commentateurs. Plusieurs catcheurs et catcheuses seront en ringside pour cet épisode, de quoi mettre un peu plus d’ambiance.

L’action de cet épisode démarre avec le match annoncé entre Kenny Omega et Trent, accompagné de ses deus Best Friends Chuck Taylor et Orange Cassidy.

Kenny Omega a battu Trent par tombé avec sa One Winged Angel alors qu’il ne leur restait qu’une minute de match.

Hikaru Shida a battu Anna Jayy par tombé avec une falcon arrow. Britt Baker était ringside en train de grignoter un sandwich et a eu une petite confrontation avec Shida pendant et après le match.

Publicité

Après un petit clip vidéo de Jake Hager et Jon Moxley, on apprend que les deux catcheurs s’affronteront dans un No Holds Barred dans deux semaines.

Des débuts aisés pour Lance Archer

Jake Roberts apparait à l’écran avant le premier match de Lance Archer à Dynamite. Il s’adresse directement à Cody Rhodes dont il pense qu’il est visiblement plus intelligent qu’il l’aurait cru. C’est soit ça, ou c’est sa « moitié » qui l’ordonne de rester éloigné de Lance Archer, cette même moitié « qui doit porter le pantalon » dit-il.

Pour son premier match Lance Archer a un adversaire de taille… inadéquate. Sans doute le match le moins équitable que l’on ait vu récemment, puisqu’il affronte Marko Stunt.

Lance Archer a battu Marko Stunt par tombé avec son Blackout. Pas un squash match mais pas non plus une partie de plaisir pour Stunt qui a fait tout ce qu’il pouvait pour ne pas céder trop tôt aux offenses d’Archer. Après le match Archer pense ne pas en avoir fait assez et lance Stunt dans « le public », heureusement pour lui Kazarian, Daniels et d’autres étaient là pour le rattraper.

Nouvelle vidéo de Brodie Lee, cette fois en réunion avec deux autres membres de Dark Order. L’un se fait jeter parce qu’il ne l’a pas appelé « monsieur Brodie » quand l’autre a baillé. Il aurait pas dû.

Dustin Rhodes et QT Marshall ont battu 8 et 9 par tombé avec un flapjack. 8 et 9 sont deux membres de Dark Order, au cas où vous ne suivriez pas. Comme ils ont perdu, 8 et 9 se prennent une powerbomb de Brodie Lee. Normal.

Publicité

Chris Jericho nous parle depuis un jacuzzi dans « Le Palais du Le Champion » et se moque des membres de The Elite, en profitant au passage pour féliciter tout de même Nick Jackson pour la naissance de son enfant, mais à la manière de Le Champion. Vanguard 1 débarque dans la propriété de Jericho qui essaye de l’amadouer, tente de s’excuser (mais n’y arrive pas) avant de lui proposer de rejoindre l’Inner Circle en lui tendant un t-shirt… que Vanguard vole. « Lachez les chiens » hurle Jericho, alors qu’une meute de roquets débarque autour de la piscine. Segment cinq étoiles.

On voit une petite vidéo sur les Young Bucks à l’entraînement chez eux. Nick Jackson dit avoir hâte de revenir à l’action mais n’en est pas encore en mesure.

Spears et Guevara marquent le coup avant le début du tournoi

Le main-event de cet épisode est le match entre l’équipe de Cody Rhodes et Darby Allin et celle de Shawn Spears et Sammy Guevera, qui s’affronteront en solo lors du tournoi pour le titre de champion TNT.

Shawn Spears et Sammy Guevara ont battu Cody Rhodes et Darby Allin sur un roll up de Spears sur Allin. Un bon match avec tout ce qu’il fallait pour le divertissement et le spectacle. Guevara qui fait du Guevara autour du ring, Allin qui fait du Allin sur le ring.

Darby Allin n’a pas tellement aimé la fin, au point de frapper Cody Rhodes avant de quitter le ring.

Un épisode assez sympa dans une ambiance « entre potes » assez intime vu la taille de la salle. Profitez-en, s’ils continuent à promouvoir de futurs matchs, on sait pas s’ils vont pouvoir tous les tourner.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });