NXT

Résultats de WWE NXT du 1er avril 2020

keith lee dominik dijakovic

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 1er avril 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, un match qui aurait dû avoir lieu à TakeOver : Tampa ce week-end entre Keith Lee, Dominik Dijakovic et Damian Priest, Velveteen Dream contre Bobby Fish et un Gauntlet Match féminin pour la dernière place du Ladder Match de mercredi prochain.

Velveteen Dream veut le champion

Cet épisode démarre avec le match prévu entre Velveteen Dream et Bobby Fish, défi lancé au Dream par le champion de NXT Adam Cole la semaine dernière.

Velveteen Dream a battu Bobby Fish par tombé avec son Death Valley Driver.

Le Dream s’adresse ensuite à Adam Cole à travers la caméra, expliquant que s’il lâche sa console et ouvre son troisième oeil, il réalisera qu’il n’est plus l’heure de jouer et qu’il a travaillé très dur.

Malcolm Bivens nous présente ses associés Rinku et Saurav avec qui ils forment « Biven Entreprises » et met en garde les Broserweights. « Biven Entreprises », « Robert Stone Brand », NXT entrerait-il dans l’ère des entrepreneurs ?

Publicité

Dexter Lumis a battu Jake Atlas par soumission avec un étranglement. Pas terrible pour Jake Atlas de faire ses débuts dans ces conditions et avec une défaite contre Lumis.

Dakota Kai prend la dernière place

C’est l’heure du Gauntlet Match féminin. La gagnante remportera la dernière place dans le Ladder Match de la semaine prochaine, qui offrira une place de challengeuse au titre de championne de NXT. On commence avec Deonna Purrazzo et Shotzi Blackheart.

  • Shotzi Blackheart a battu Deonna Purrazo par tombé avec une senton.
  • Shotzi Blackheart a battu Xia Li par soumission avec une (sorte de) Cattle Mutilation.
  • Shotzi Blackheart a battu Aliyah par soumission avec la même prise que la manche précédente.
  • Shotzi Blackheart a battu Kayden Carter par tombé avec une senton.
  • Dakota Kai a battu Shotzi Blackheart par tombé avec son Go 2 Kick après une distraction de Reina Gonzales.

Un résultat pas surprenant du tout. C’est un Gauntlet Classic avec une underdog qui passe tous les challenges et qui échoue à la dernière manche. Mais le match cela semble aussi nous montrer à quel point Shotzi Blackheart est dans les petits papiers de Triple H.

KUSHIDA a battu Joaquin Wilde par soumission avec un cross arm breaker.

Alors qu’il se faisait interviewer à l’extérieur du Performance Center, Joaquin Wilde s’est lui aussi fait kidnapper par les deux types masqués qui ont enlevé Raul Mendoza la semaine dernière. Ça commence à devenir inquiétant, si ça se trouve tout le monde pense que c’est dans le script et en fait pas du tout.

Keith Lee toujours dans sa gloire

Le main-event est le match pour le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. Keith Lee défend sa ceinture contre Dominik Dijakovic et Damian Priest.

Publicité

Keith Lee a battu Dominik Dijakovic et Damian Priest par tombé avec son Big Bang Catastrophe pour conserver son titre. Priest a utilisé une barre pour attaque Dijakovic juste avant le final du match.

Bon match qui aurait mérité l’ambiance d’un public chauffé à bloc. On a un peu l’impression de gâcher de belles affiches dans ces shows sans public.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });