WWE

La WWE pourrait faire une pause après WrestleMania

wwe logo

Dans l’impossibilité de tourner ses shows au Performance Center, la WWE pourrait bien faire une pause en avril.

WWE

Suite à l’ordre de confinement donné par l’État de la Floride pour luter contre la pandémie de COVID-19 et qui doit démarrer ce vendredi midi, la WWE se retrouve dans l’impossibilité de tourner ses shows au Performance Center. La possibilité d’une pause se fait entendre.

C’est le compte Twitter toujours bien informé « WrestleVote » qui rapporte en effet que la WWE envisagerait de faire une pause pour une durée indéterminée après WrestleMania 36 qui doit avoir lieu ce week-end.

La compagnie de Stamford aurait déjà enregistré la semaine dernière l’épisode de RAW du lendemain de WrestleMania ainsi que celui de NXT, et n’aurait plus rien à diffuser ensuite. Des nouveaux tournages étaient semble-t-il prévus la semaine prochaine, mais ceux-ci pourraient bien être compromis.

Seth Rollins s’est par ailleurs expliqué sur la situation, avouant ne pas savoir si la WWE a pris la bonne décision en poursuivant ses shows, et ajoutant qu’après WrestleMania une décision pourrait en effet être prise. « Après WrestleMania nous allons réfléchir et voir ce que l’on fera ensuite. » a-t-il confié au site Sports Illustrated. « Pour l’instant je suis content et reconnaissant d’avoir un travail qui a encore besoin de moi. Beaucoup d’américains ne sont pas dans dans cette situation et leur futur est incertain. »

WrestleMania 36 a été enregistré la semaine dernière et sera diffusé ce samedi soir et dimanche soir.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut