WrestleMania

WrestleMania 36 : Braun Strowman remplace Roman Reigns face à Goldberg

goldberg strowman wrestlemania

C’est officiel : Braun Strowman est le remplaçant de Roman Reigns à WrestleMania 36 face à Goldberg pour le titre de champion Universal.

WWE

Pas d’explication, juste une annonce. La WWE a finalement annoncé que Braun Strowman serait le remplaçant de Roman Reigns à WrestleMania 36 face à Goldberg pour le titre de champion Universal.

Roman Reigns s’est en effet retiré de la carte de WrestleMania 36. Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le catcheur qui a souffert d’une récidive de leucémie à l’hiver 2018-2019 a préféré ne prendre aucun risque pour sa santé et celle de ses proches, et a même confirmé l’information avant que l’annonce ne soit officiellement faite. Il ne restait qu’à régler la question de son remplaçant.

Triple H avait promis dans une interview à ESPN que le changement se ferait d’une manière originale, jamais vu avant. « Roman a sa situation et ses raisons de faire ce qu’il a fait, mais je dirai que de notre point de vue et du point de vue de l’histoire, cela va se dérouler d’une manière unique et nous voulons que cela se déroule de cette manière. » Triple H avait l’air si sûr de lui qu’on pouvait s’attendre à un grand segment. Il n’en sera rien.

L’affaire s’est pliée en quelques secondes : Michael Cole a juste pris son micro pour annoncer que Goldberg défendrait désormais son titre de champion Universal contre Braun Strowman. Point.

Les plans ont changé, visiblement. Braun Strowman sera-t-il le chanceux de l’histoire ce week-end ?

Les plus lus

En haut