WrestleMania

WrestleMania 36 : L’Undertaker vainqueur du Boneyard Match

aj styles undertaker wrestlemania

À WrestleMania 36, L’Undertaker a remporté le Boneyard Match.

WWE

Ce samedi soir à WrestleMania 36, l’Undertaker et AJ Styles s’affrontaient dans un Boneyard Match. Un match particulier qui se déroule comme son nom l’indique dans un cimetière. Le perdant finit enterré.

AJ Styles apparait en premier en nous faisant croire que c’est l’Undertaker qui arrive, sortant d’un cercueil. L’Undertaker arrive en mode Badass sur sa moto sur fond de Metallica.

Tout le match est ce que vous pouviez attendre: des scènes de bagarres exagérées par des bruits de coup de poings, un corbillard qui aura beaucoup servi durant la première partie du match, des coup de pelles, des interventions de Gallows et Anderson accompagnés de druides, des flammes et un tracteur.

Alors que l’on croyait l’Undertaker fini, AJ Styles prêt à recouvrir l’Undertaker de terre, ce dernier s’est téléporté derrière AJ Styles pour reprendre l’avantage. L’action se poursuit sur le toi d’un bâtiment du cimetière. Gallows et Anderson tentent d’intervenir à nouveau mais sans succès, ils finissent par prendre tombstone et chokeslam. AJ Styles prend lui aussi un Chokeslam pour atterrir plus bas.

Publicité

L’Undertaker commence à réaliser qu’AJ Styles est plus résistant qu’il l’imaginait. Styles s’excuse pour tout ce qu’il a dit à propos de sa famille et l’implore de ne pas le jeter dans la tombe et l’enterrer. L’Undertaker fait mine d’accepter ses excuses et de partir, mais il fallait être naïf et ne pas connaitre le Deadman pour ça.

D’un coup de pied, il jette AJ Styles dans le trou, puis utilise le tractopelle pour ensevelir AJ Styles dont seul la main dépasse encore de terre pour terminer ce match. L’Undertaker dévoile la pierre tombale, elle porte le nom d’AJ Styles.

L’Undertaker repart sur sa moto, son logo et des flammes apparaissent sur le batiment au fond du cimetière.

Un oscar pour ce match, rien d’autre.

Retrouvez les résultats complets de WrestleMania 36 ici.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });