WrestleMania

WrestleMania 36 : Le Fiend a battu John Cena, en quelques sortes

fiend john cena wrestlemania

Dans une bizarrerie totale à WrestleMania 36, le Fiend a battu John Cena.

WWE

Ce dimanche soir à WrestleMania 36 John Cena et Bray Wyatt s’affrontaient dans un match très particulier : un Firefly Fun House Match.

On entre dans ce match sans savoir à quoi s’attendre. A tel point qu’on a ressenti une petite déception en voyant entrer John Cena dans le performance Center comme si de rien n’était. Mais on se rassure ensuite, John Cena est téléporté dans l’univers de Wyatt, qui va l’emmener dans une sorte de bad trip.

On le revoit dans la tenue de ses débuts rejouer la scène face à Kurt Angle mais face à Bray Wyatt, dans un épisode de Saturday Night’s Main Event ou encore en Dr of Thuganomics. Il se passe des choses étranges.

Bray Wyatt fera lui aussi un retour dans le passé en rappelant WrestleMania XXX, la défaite qu’il a subit face à John Cena ce soir-là et le tout dans son précédent gimmick avec lequel il réapparait sur le ring.

Derrière ça Wyatt et Cena rejouent la nWo à la WCW avec John Cena en Eric Bischoff parce que c’était pas encore assez perché.

Le « match » va se terminer sur le Fiend qui apparait finalement alors que John Cena frappait Bray Wyatt… qui a disparu. Le Fiend lui porte sa Mandible Claw pour la victoire, enfin on pense que c’est ça, on sait pas trop.

On n’a aucune idée de ce qu’on vient de voir mais c’était génial.

Retrouvez les résultats complets de WrestleMania 36 ici.

.
En haut