WrestleMania

WrestleMania 36 : Bayley reste championne de SmackDown

sasha banks bayley wrestlemania

À WrestleMania 36, Bayley a conservé son titre de championne de SmackDown malgré une petite brouille avec Sasha Banks.

WWE

Ce dimanche à WrestleMania 36 Bayley défendait son titre de championne de SmackDown contre quatre autres catcheuses dans un 5-Way à éliminations. Face à elle, Tamina, Naomi, Lacey Evans et son amie Sasha Banks.

Tamina est la première éliminée. Une élimination par toutes les catcheuses qui après leur avoir toutes porté une prise se sont mise sur elle pour le compte de trois, histoire d’être certain qu’elle ne se relève pas.

Naomi est la seconde éliminée par Sasha Banks par soumission sur un crossface après un backstabber.

Tournant attendu du match, alors que Bayley allait porter un running knee sur Lacey Evans, celle-ci s’est retirée laissant la championne atterrir sur Sasha Banks qui finit à l’extérieur du ring. De retour sur le ring Sasha Banks vient demander des comptes à Bayley, mais Evans en profitera pour porter son Women’s Right et éliminer Banks.

Lacey Evans et Bayley se retrouvent ainsi à deux sur le ring et vont se battre pendant plusieurs minutes avant que Sasha Banks ne reviennent et porte un backstabber à Evans. Bayley terminera sa challengeuse avec un face first pour remporter le match.

Publicité

Sasha Banks n’a certainement pas dit son dernier mot, mais en attendant elle rend la ceinture de championne à Bayley et célèbre la victoire de cette dernière.

Retrouvez les résultats complets de WrestleMania 36 ici.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut