WWE

Drew McIntyre : « La WWE a un roster incroyable »

drew mcintyre

Le nouveau champion de la WWE nous parle des différences entre ses deux runs dans la compagnie de Stamford.

WWE

Drew McIntyre est devenu champion de la WWE ce dimanche à WrestleMania 36. L’accomplissement d’une carrière et d’un second run chez Vince McMahon qu’il ne comptait pas terminer comme le premier.

Lors d’une conférence téléphonique organisée par la WWE juste avant WrestleMania 36, on a pu demander à Drew McIntyre ce que cela lui avait fait de revenir à la WWE et voir les changements qui se sont opérés durant ses années en dehors de la compagnie de Stamford.

Les changements au sein des vestiaires semble être ce qui l’a plus surpris. « Je pense que le plus gros changement c’est de voir les gars qui étaient là-bas à mes débuts, qui étaient les leaders des vestiaires ne sont plus là aujourd’hui. Les gars qui étaient établis à la WWE  sont tous partis. » raconte McIntyre. « Aujourd’hui les leaders des vestiaires sont les gars qui viennent de la FCW, là où j’étais avant d’entrer à la WWE. Certains ont même commencé après moi. C’était fou pour moi de voir que j’étais devenu l’un des mecs les plus expérimentés. »

« Il n’y a jamais eu mieux en in-ring »

Son retour à la WWE en passant par NXT lui a aussi rappelé ses premières années à la WWE. « Voir les mecs de NXT faire ce que je faisais quand j’étais nouveau, faire des choses bien que je ne faisais pas ou bien les voir reproduire les mauvaise choses que je faisais. Mais tout le monde fait un travail fantastique. »

Drew McIntyre se dit assez aussi assez confiant quant à l’avenir du catch à la WWE en voyant son roster actuel. « Mais surtout, je pense qu’aujourd’hui, en matière de talents, il n’y a jamais eu mieux en in-ring. La WWE a un roster incroyable. Il deviendra encore meilleur dans les années à venir avec les talents que nous avons. »

Les plus lus

En haut