RAW

RAW : Le Big Show défie Drew McIntyre

big show drew mcintyre

Le Big Show est venu défier Drew McIntyre après son match contre Brock Lesnar à WrestleMania 36.

WWE

Drew McIntyre n’aura pas tardé à défendre son titre de champion de la WWE fraichement gagné contre Brock Lesnar à WrestleMania 36, puisque c’est dans un match diffusé à RAW ce lundi soir qu’il a connu sa première défense.

Un match officiellement enregistré après WrestleMania 36 comme l’a laissé entendre la WWE, et contre le Big Show. Ce dernier est apparu pour féliciter Drew McIntyre de cette victoire et l’a ensuite défié pour un match simple, précisant qu’il ne le défiait pas pour le titre, pas plus tout de suite qu’à Money In The Bank.

Drew McIntyre n’était pas tellement intéressé par ce match, lui qui venait de sortir de celui contre Brock Lesnar, mais le Big Show a su trouver les mots pour faire sortir le nouveau champion de ses gonds et accepter le challenge, en remettant même finalement le titre en jeu.

Le Big Show va dominer une grande partie de l’affrontement avant que McIntyre ne revienne en esquivant un coup de poing et ne porte son Claymore Kick pour le compte de trois. McIntyre aura tout de même aussi réussi à lui porter un Body Slam. Tout de même.

Retrouvez les résultats complets de WWE RAW (6 avril) ici.

Les plus lus

En haut