AEW

En quarantaine, Jake Roberts pense que le catch doit s’arrêter

jake roberts

Jake Roberts pense qu’il est temps de se résilier à mettre le monde du catch en pause.

AEW

Jake Roberts a rejoint la All Elite Wrestling pour manager Lance Archer à ses débuts au sein de la promotion. Mais l’ancien catcheur a décidé de se mettre en quarantaine le temps que la pandémie de COVID-19 passe.

En interview avec le site WrestlingInc, l’ancien catcheur a avoué s’être mis en quarantaine dans un hôtel à Atlanta — alors qu’il vivait avec Diamond Dallas Page — et pense que le monde du catch devrait totalement se mettre en pause le temps que la crise passe.

« Il faut se résilier. » explique Roberts. « Bien que cela ne me plaise pas, on doit faire ce qui est intelligent. Je ne suis pas docteur ou quoi que ce soit, mais c’est tout ce que j’entends à la télévision. On doit rentrer chez nous. Juste rentrer à la maison et y rester jusqu’à ce que cette m*rde soit partie. »

En quarantaine

La dernière apparition de Jake Roberts en live dans un épisode de Dynamite remonte au 18 mars dernier. Depuis le catcheur a décidé de se mettre en quarantaine dans un hôtel pour protéger sa santé, et celle de ses proches.

« Je suis en quarantaine ici. Je vivais avec Dallas [Diamond Page] et il était l’un des premiers à me dire que si je partais je ne pourrais pas revenir. L’AEW avait besoin de mois alors j’y suis allé mais je ne pouvais pas rentrer chez Dallas. Il a un bébé dans cette maison et personne ne doit être malade autour d’un bébé. Il me l’a dit clairement, ‘Mec, si tu t’en vas, tu peux pas revenir’. J’ai dû le faire pour l’AEW parce que je voulais aider ces gars, maintenant je suis ne train de le payer. »

Publicité

La All Elite Wrestling a décidé comme la WWE ou Impact Wrestling de poursuivre ses activités et aurait enregistré de nombreux contenus dont le tournoi pour le titre de champion TNT pour ces prochains épisode d’AEW Dynamite.

En haut