AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 8 avril 2020

cody rhodes aew dynamite

Résultats complets d’AEW Dynamite du 8 avril 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi soir, le début du tournoi pour le titre de champion TNT entre Shawn Spears et Cody Rhodes ou encore match entre Britt Baker et Hikaru Shida à voir absolument.

Lance Archer a battu Alan Angels par tombé avec son Blackout. Autant vous dire qu’il ne lui a pas laissé beaucoup de chance de s’exprimer.

Hikaru Shida a battu Britt Baker par tombé avec un shining wizard. Britt Baker a fait la moitié du match avec le nez en sang. Superbe match, sans doute un des meilleurs de Britt Baker et Hikaru Shida à l’AEW jusqu’ici.

Best Friends vs Best Friends

Kenny Omega et Mickael Nakazawa sont dans les vestiaires. Ils se rappellent des bons moments qu’ils ont passés en équipe à la DDT mais se disent qu’à l’AEW ils ont besoin d’un nom d’équipe, « Pourquoi pas les Best Friends? » propose Nakazawa. Si Hangman Page voit ça il va être déçu. Enfin, encore plus qu’il ne l’est déjà. Orange Cassidy et les vrais Best Friends entrent et ne sont pas bien ravis non plus qu’on veuille prendre leur nom. Omega propose que s’ils gagnent leur match ce soir, ils auront le droit e l’utiliser.

Un clip vidéo pour hyper le match entre Jon Moxley et Jake Hager la semaine prochaine est diffusé. On y voit pas mal de personnalités de l’entourage des deux catcheurs dont la femme d’Hager (et non pas de Renee Young au programme), du Bellator pour Hager avec son coach avec encore un petit tacle à la WWE de Moxley « Moi et Jake Hager ne sommes pas dans le business pour mettre des sourires sur les visages. Ça va être moche et violent. » 

Publicité

Les Best Friends ont battu Kenny Omega et Mickael Nakasawa par tombé avec avec leur Strong Zero sur Nakazawa.

On voit Brodie Lee dans une vidéo où il s’en prend à deux des membres de Dark Order, les blâmant de leur accoutrement trop ressemblant alors qu’un troisième porte une cravate. Il aura le droit à une « opportunité ». On y verra ce qu’on voudra, mais on voit plus trop le rapport avec Dark Order pour le moment.

En interview Britt Baker, toujours le nez en sang, se plain d’Hikaru Shida après avoir perdu « la moitié de [son] sang sur le ring » et ajoute qu’elle a de la chance qu’elle n’a pas touché ses dents. Elle ajoute aussi que de toutes façons si elle lui a cassé une dent elle pourra se soigner elle-même parce qu’elle est dentiste — au cas où vous ne le sauriez pas encore. Elle est dentiste. Britt Baker est dentiste. Ouais. Dentiste.

Nouvelle vidéo pour le match entre Jon Moxley et Jake Hager. Moxley y dit qu’il va le démolir, tandis que Jake Hager explique que l’AEW sera meilleure quand il sera champion.

Elite Deletion

Matt Hardy est chez lui, et tacle un à un les membres de l’Inner Circle, « Le cercle qui est interne », refusant de les voir prendre la tête de l’AEW. Il se moque avec Vanguard 1 du t-shirt que lui a donné Chris Jericho la semaine dernière, et défie Chris Jericho à un match « Elite Deletion » chez lui dans on Hardy Compound. Et un match de cinematic wrestling de plus à ajouter à cette période qui force les équipes créative à s’éloigner aussi souvent que possible des arenas.

Brodie Lee a battu Lee Johnson par tombé avec un discus lariat. Brodie Lee a cherché un peu Marko Stunt qui était en ringside. Après Lance Archer, Stunt risque encore de se faire démonter par deux fois plus grand que lui.

Cody Rhodes s’avance dans le tournoi

Le main-event de cet épisode est le premier match pour le tournoi du championnat TNT. Deux catcheurs qui se sont affrontés l’été dernier se retrouve ainsi dans le premier tour de la compétition : Cody Rhodes et Shawn Spears.

Cody Rhodes a battu Shawn Spears par tombé avec… une Figure Four. Oui, par tombé sur une prise qui sert habituellement de soumission. Spears a eu le malheur de laisser ses épaules sur les ring pendant la prise. Particulier comme fin. Une table a aussi été utilisée pendant le match, Cody Rhodes est passé à travers mais s’en relèvera.

Assez dommage tout de même d’avoir mis ce match au premier tour. Il semble assez évident que Cody Rhodes va aller loin dans ce tournoi mais pour Shawn Spears qui n’a pas fait grand chose à l’AEW ces derniers mois ça aurait été l’occasion de le montrer un peu plus.

Un épisode à l’action intéressante, mais on voit qu’on y évite de trop écouler le stock de match qui a été enregistré ces derniers jours histoire d’avoir du contenu pour encore plusieurs semaine le temps du confinement.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });