WWE

Les Revival quittent la WWE

the revival

La WWE a finalement décidé de laisser partir les Revival.

WWE

C’était attendu depuis un moment, eux même le demandaient : Les Revival ont officiellement quitté la WWE ce vendredi.

La WWE a annoncé à travers un communiqué publié sur son site que les catcheurs Dash Wilder et Scott Dawson quittaient d’un commun accord la compagnie de Stamford.

A compter d’aujourd’hui, vendredi 10 avril 2020, la WWE et The Revival ont convenu d’un commun accord de la fin de leur contrat avec la WWE. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs projets futurs.

Cela faisait plusieurs mois que la nouvelle était attendu. Les deux catcheurs avaient fait part de leur mécontentement quant à leur utilisation. Leur dernier match télévisé remonte au 31 janvier dernier alors qu’ils participaient à un Fatal 4-Way pour la place de challenger aux titres de champions par équipe de SmackDown.

Il a été révélé il y a quelques semaines que les deux catcheurs avaient été renvoyés chez eux et n’étaient plus payé à 100% par la WWE, conséquence de négociations infructueuses avec la compagnie de Stamford. Les deux catcheurs souhaitaient partir depuis plusieurs mois mais jusqu’ici leurs contrats ne leur permettaient pas.

Publicité

Dash Wilder et Scott Dawson ont été les premiers catcheurs à avoir possédé les titres de champions par équipe de NXT (deux fois), RAW (deux fois) et SmackDown. Leur dernière implication avec la WWE aura été d’avoir permis à Edge de reprendre le catch en participant à ses entraînements.

En haut