WWE

COVID-19 : WWE Money in the Bank 2020 n’aura pas lieu à Baltimore

WWE Money In The Bank 2020 n’aura pas lieu à Baltimore comme prévu.

WWE

Sans surprise, WWE Money In The Bank 2020 ne pourra pas avoir lieu dans des conditions normales.

WWE Money in the The Bank devait se dérouler le 10 mai prochain au sein de la Royal Farms Arena de la ville de Baltimore, au vu de la situation sanitaire actuelle aux Etats-Unis, la salle elle-même a annoncé l’annulation du prochain pay-per-view de la WWE. Une décision logique, censée et peu surprenante alors que les cas de COVID-19 explosent aux Etats-Unis, avec plus de 460 000 américains déclarés atteint du virus.

« L’événement WWE Money in the Bank qui était prévu pour le samedi 10 mai à Baltimore a été annulé. » annonce ainsi le compte de la Royal Farms Arena sur Twitter. Celle-ci précise par ailleurs que les tickets sont remboursables aux points d’achats.

La WWE n’a pas encore communiqué sur cette annonce et continue de faire la promotion de son événement normalement. Des rumeurs rapportent que la compagnie de Stamford prévoirait de tenir l’événement au sein du Performance Center, comme elle le fait depuis le mois de mars. Cependant, les autorités locales ont obligé toutes organisations non-essentielles à la vie en confinement à laisser portes closes jusqu’à la fin du mois d’avril — bien que celle-ci continue ses enregistrements pour le moment.

Après un WrestleMania 36 historique dans sa forme, aura-t-on le droit à un nouveau pay-per-view de la WWE sans public ?

.
En haut