Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 10 avril 2020

nakamura strowman smackdown

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 10 avril 2020.

WWE

WrestleMania 36 est passé, il est temps de lancer de nouvelles rivalités dans la brand bleue. Pour ce nouvel épisode de Friday Night SmackDown, l’impression que la WWE tente des choses en sachant qu’aucun public ne viendra se plaindre est grande.

Toc toc

Braun Strowman débarque sur le ring pour célébrer sa victoire en tant que champion Universal. Tout seul. Il dit que quand une opportunité frappe à la porte, vaut mieux ouvrir. Il se vante d’avoir mis Goldberg au tapis et considère ce moment comme le meilleur de sa carrière. Pas qu’on ait envie de le contredire — c’est même plutôt mérité, on dit juste que sa carrière n’a pas beaucoup de grands moments candidat au meilleur.

Shinsuke Nakamura fait son entrée, tente une blague à base de « toc toc » mais Nakamura n’est pas une opportunité, Strowman n’ouvre pas. Le catcheur japonais s’est tout de même bien trop moqué de Strowman pour s’en sortir sans conséquence et aura un match contre le champion Universal dans le main-event de cet épisode. Cesaro a tenté d’attaqué par derrière, mais Strowman l’éjecte du ring. Nakamura parviendra à lui porter un coup de pied.

Un match revanche de WrestleMania 36 lance l’action de cet épisode. Les Kabuki Warriors ont une chance de récupérer les titres de championnes par équipe de la WWE perdus contre Alexa Bliss et Nikki Cross le week-end dernier.

Alexa Bliss et Nikki Cross ont battu les Kabuki Warriors par tombé avec un neck breaker sur Kairi Sane.

Publicité

Elias chante une chanson sur sa victoire contre Baron Corbin à WrestleMania et a maintenant un nouvel objectif : gagner la mallette de Money In The Bank.

Alors que Dolph Ziggler et Sonia Deville se plaignent de la victoire d’Otis à WrestleMania, Tucker apparait pour monter à quel point les deux tourtereaux passent de bons moment ensemble. Tucker affronte Ziggler dans le match suivant.

On nous annonce un épisode spécial anniversaire des 25 ans de carrière de Triple H dans deux semaines.

Dolph Ziggler a battu Tucker par tombé avec un superkick.

On prends les trois autres et on recommence

C’est l’heure du Dirt Sheet. The Miz et John Morrison nous accueillent toujours champion, l’un fier d’avoir été le premier à défendre et conserver les titres par équipe de SmackDown tout seul quand l’autre se vante d’être le premier à les avoir défendu et conservé depuis son canapé.

Les Usos les interrompent quand ils commencent à chanter un rap après avoir passé les résultats de WrestleMania en revue pour les chambrer un peu. Le Miz précise que s’il n’étaient pas dans le match à WrestleMania c’est parce que les deux frères l’ont blessé et ajoute qu’il n’est toujours pas en mesure de catcher.

Publicité

Les New Days entrent à leur tour. Ils proposent un match revanche de WrestleMania 36, mais avec les trois catcheurs de chaque équipes qui n’ont pas participé au match de dimanche, dans deux semaines pour la soirée spécial Triple H.

Pendant ce temps les Forgotten Sons vont faire leur début à SmackDown dans le match qui suit. Les Revival vont nous manquer.

Les Forgotten Sons ont battu les Lucha Dragons par tombé avec un combo inverted DDT/foot stomp sur Grand Metalik.

Dana Brooke et Carmella auront le droit à une chance aux titres de championnes par équipe de la WWE. Les deux catcheuses sont venues elles-mêmes voir les championnes pour demander le match, Alexa Bliss semblait hésiter mais Nikki Cross a accepté avant que sa partenaire ne puisse dire quoi que ce soit.

Tamina

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. La toujours championne de SmackDown aprè WrestleMania rappelle qu’il y a un mois, Paige a tenté de mettre fin à leur amitié les bookant toutes les deux dans un match à 5 à éliminations. Heureusement ce n’est pas arrivé parce qu’elles sont les meilleures expliquent-elles. Personne ne peut les battre ajoute Sasha Banks.

Tamina fait son entrée. Elle rappelle qu’il a fallu qu’elles s’y mettent toutes pour l’éliminer dans le match et demande un match de championnat — que la première éliminée d’un 5-Way pour le titre s’imagine légitime pour demander un match de championnat pour ce même titre est assez culotté avouons-le. Bayley lui répond que si elle bat Sasha Banks la semaine prochaine, elle aura le droit à un match de championnat ensuite.

Publicité

Tamina accepte et termine en ajoutant qu’elle sait que leur amitié ne tient plus à grand chose. L’avantage pour Tamina en ce moment c’est que sans public on ne saura jamais si ce push venu de nulle-part aurait eu son succès. On a tout de même notre petite idée.

Sheamus a battu Cal Bloom par tombé avec son Brogue Kick.

On ne meuble pas avec des rediffusions de matchs de pay-per-view en ce moment, mais avec des petits documentaires. En voilà un en plusieurs parties qui revient sur la carrière de Jeff Hardy.

Bray Wyatt veut récupérer le titre Universal

Dans le main-event de cet épisode Braun Strowman affronte Shinsuke Nakamura comme prévu en début d’épisode. Un petit match en attendant la première rivalité de Strowman en tant que champion, que l’on va découvrir après ce match.

Braun Strowman a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec un powerslam contrant un Kinshasa. Cesaro qui était aux abords du ring est intervenu pour d’abord distraire Strowman puis pour le frapper dans le dos de l’arbitre d’un uppercut, permettant à Nakamura de placer un coup de genoux qui n’obtiendra qu’un nearfall.

Bray Wyatt apparait dans un nouvel épisode de Firefly Fun House. Après un bref rappel de ce qui s’est passé pour John Cena à WrestleMania, Wyatt félicite Strowman pour sa victoire, mais semble vouloir récupérer la ceinture qu’il a perdu à Super ShowDown en février dernier. Il se rappelle aussi du fait que Strowman fut un membre de la Wyatt Family et se demande s’il ne devrait pas s’excuser de l’avoir quitté, ce à quoi il répond qu’il n’a pas le temps de jouer à son petit jeu.

Wyatt poursuit en disant que comme il a amené Strowman dans ce monde, il va l’en faire sortir — et récupérer le titre par la même occasion. Avant qu’il ne parte, Strowman lui répond qu’il le « laissera entrer » quand il voudra à la manière de Wyatt avant de lui lancer un « Bye » avec un grand sourire.

Maintenant que WrestleMania est passé il va être difficile de nous passionner pour ces nouvelles rivalités. Tamina en challengeuse de Bayley, Bray Wyatt contre Braun Strowman, les Forgotten Sons… c’est comme s’ils tentaient des trucs en sachant que de toutes façons, personne n’est là pour huer ou ignorer.

En haut