WWE

WWE : Ronda Rousey ne veut plus revenir à plein temps et blâme « des fans ingrats »

ronda rousey

Ronda Rousey reviendra à la WWE, mais plus à plein temps.

WWE

Partie après sa défaite dans le main-event de WrestleMania 35, Ronda Rousey n’est plus apparu à la WWE depuis un an maintenant, et ne semble pas avoir envie de revenir de la même manière que lors de son précédent run.

L’ancienne championne de RAW qui rêvait auparavant d’un contrat à plein temps à la WWE et pas seulement de quelques apparitions sporadiques raconte dans le podcast « Wild Ride! with Steve-O » que bien qu’elle ait aimé ce qu’elle y a fait, le rythme effréné des shows de la compagnie de Stamford et le temps éloigné de sa famille l’a pas mal fait changer d’avis.

« J’aime la WWE. J’y ai passé un bon moment. J’aime toutes les filles dans les vestiaires. » explique Rond Rousey. « Débarquer là-bas et faire de faux combats c’est juste la meilleure chose. J’aime la chorégraphie, j’aime jouer la comédie, j’aime le théatre. Le théâtre en live et d’autres formes de théâtre. Mais j’étais quasiment part-timer et j’étais loin de chez moi 200 jours par an. Et quand je rentrais, je manquais tellement de sommeil parce que j’avais pas le temps de me reposer. »

Les vilains fans, encore

Ronda Rousey a alors décidé de prendre la décision de se retirer. Mais le manque de temps à passer avec ses proches n’était visiblement pas le seul motif. Les fans avec qui le courant ne semblait pas passer plus que ça comme elle le raconte — on se souvient aussi de cette étrange promo-vidéo qui ne semblait pas très loin du réel — l’ont visiblement dissuadé de poursuivre à plein temps.

« Je me demandais… Pourquoi fais-je ça alors que je ne peux pas utiliser mon temps et mon énergie avec ma famille et qu’à la place j’utilise mon temps et mon énergie pour des p*tain de fans ingrats qui ne m’aiment de toutes façons pas. J’aime performer, j’aime ces filles, j’aime être là bas, mais au final je me disais juste « que ces fans aillent se faire f*utre » ». Expliquant qu’elle a préféré se retirer après WrestleMania pour cette raison. « Ma famille m’aime, m’apprécie et je voulais mettre toute mon énergie à leur service. Alors au final ça a été ça ma décision. »

Publicité

Ronda Rousey expliquera ensuite qu’en cas de retour à la WWE, ce ne sera qu’en temps que part-timer et non plus à plein temps. Pour rappel, l’ancienne combattante en MMA est sous contrat avec la WWE jusqu’en avril 2021.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });