WWE

La WWE veut maintenant donner « un sentiment d’espoir » avec ses shows

vince mcmahon

Pour justifier son retour au direct, la WWE se veut essentielle aux fans pour les divertir.

WWE

La WWE reviendra en direct dès ce lundi, toujours depuis le Performance Center d’Orlando en Floride. Celle-ci a confirmé l’information dans un communiqué en justifiant sa poursuite d’activité qu’elle considère comme utile en cette période.

Le discours est toujours le même que depuis le début de la crise et des shows hebdomadaires délocalisés au Performance Center. La WWE se veut être un service essentiel pour divertir les gens durant cette difficile période. On se souvient du « mettre des sourires sur des visages » de Triple H, il y a maintenant le « sentiment d’espoir » que veut insuffler la compagnie de Stamford.

Celle-ci a publié un communiqué en réponse à ESPN ce samedi :

Nous pensons qu’il est aujourd’hui plus important que jamais d’offrir aux gens un moyen de se distraire en ces temps difficiles. Nous produisons du contenu sur un plateau fermé avec la présence de personnel essentiel uniquement, en suivant les directives appropriées tout en prenant des précautions supplémentaires pour assurer la santé et le bien-être de nos talents et de notre personnel. En tant que marque intégrée dans le tissu social, la WWE et ses Superstars rassemblent les familles et leur donnent un sentiment d’espoir, de détermination et de persévérance.

La compagnie de Stamford a par ailleurs révélé ce samedi qu’une de ses personnalités avait été testée positive au COVID-19 et qu’elle serait aujourd’hui totalement guérie, ajoutant qu’il n’y avait qu’un « faible risque » pour les autres employé·e·s.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });