WWE

John Cena ne veut pas que les Superstars de la WWE se plaignent de leur emploi du temps

john cena

Malgré l’emploi du temps chargé de la WWE, John Cena ne se souvient pas avoir passé une mauvaise journée en travaillant.

WWE

L’emploi du temps très chargé de la WWE, avant de devenir le part-timer qu’il est aujourd’hui, John Cena l’a bien connu. Mais jamais il ne lui serait venu à l’idée de s’en plaindre, bien au contraire.

John Cena était l’invité de Corey Graves dans le dernier numéro de son podcast After The Bell et a notamment parlé de l’emploi du temps des Superstars de la WWE que l’on sait très chargé, et de la manière dont lui l’a vécu. Pour lui, pas question de parler de corvée ou de routine, il n’aime pas ces mots. « La question que j’entends le plus souvent c’est : « Comment as-tu pu faire tout ça ? Comment peux-tu continuer à tout faire ? » » raconte-t-il. « Je ne fais que des choses que j’aime, et j’aime vraiment WWE. »

« Les gens parlent constamment de l’emploi du temps de la WWE. » poursuit le 16 fois champion du monde. « La WWE est plus que jamais consciente de son emploi du temps et en discute encore plus qu’avant avec les talents. Ces talents peuvent prendre autant de vacances qu’ils veulent, mais il y a cette bataille intrinsèque que nous menons pour rester dans le coup. »

« Je ne me souviens pas avoir passé une mauvaise journée au travail »

Alors à ceux qui auraient envie de se plaindre de leur emploi du temps à la WWE, John Cena à une réponse simple : n’y allez pas. « C’est une bataille et mon idée pour les gens qui vont travailler quelque part et plaignent de l’emploi du temps ou de la routine : n’y allez pas. Juste n’y allez pas. » 

Il poursuit en racontant son expérience, que malgré les hauts et les bas il a toujours adoré travailler pour la WWE. « Je ne me souviens pas d’avoir passé une mauvaise journée au travaille. Je me souviens de plein de mauvais match. Je me souviens avoir été hué. Je ne me souviens des moqueries. Je me souviens avoir perdu mes repères et mal raconté une histoire. Mais honnêtement je me souviens pas avoir passé une mauvaise journée en travaillant. Ça me motive au cinéma et dans toutes les autres activités dans lesquelles je me suis lancé. Je n’accepte de faire que les choses que j’adore, alors j’ai rarement eu de mauvaise journée au travail. »

Publicité

Voilà, la WWE tu l’aimes ou tu la quittes comme dirait l’autre.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });