WWE

La WWE a été déclarée « business essentiel » par la Floride

wwe performance center

La WWE est considérée comme « business essentiel » par la Floride et peut ainsi continuer ses activités au Performance Center.

WWE

La WWE va pouvoir poursuivre ses activités sans crainte. L’État de Floride a déclaré la compagnie de Stamford et son Performance Center comme « business essentiel » et lui permet de rester ouverts.

Lors d’une conférence de presse donnée ce lundi, le maire d’Orang County Jerry L. Demings a été interrogé sur le choix de la WWE de poursuivre ses activités malgré l’ordre de confinement donné par la Floride. Celui-ci révèle que la WWE a obtenu la possibilité d’être déclarée comme business essentiel.

« Il y a eu un rapport initial de fait et ils n’étaient pas déclarés comme business essentiel. » a répondu le maire d’Orange County. « Suite à quelques discussions avec le bureau du Gouverneur concernant l’ordre du Gouverneur, ils ont été déclaré comme business essentiel. En conséquence, ils ont le droit de rester ouvert. »

La Floride a en effet déclaré essentiels « les employés d’organisations sportives et de productions de médias avec une audience nationale — y compris les athlètes, performers, équipes de productions, équipes exécutives, équipe médias et toute autre personne nécessaire pour faciliter les services de soutien à cette production — uniquement si le lieu est fermé au grand public. » Interrogé par ESPN, un porte parole du Gouverneur DeSantis explique que cette décision a été prise « Parce que [ces business] sont importants pour l’économie de la Floride ».

Confiance envers la WWE

Pour ce qui est de la personnalité de la WWE dont on ne connait pas le nom testée positive au COVID-19, celui-ci indique que bien qu’il soit au courant, il fait confiance en la WWE quant aux mesures prises pour éviter que d’autres personnalités ne soient à leur tout contaminées.« En ce qui concerne la personnalité du catch qui a été testée positive, je ne connais évidemment aucun détail en raison des lois HIPAA (loi protégeant la confidentialité des informations médicales des assurés, ndlr). » déclare Demings. « Mais c’est comme une petite famille. Une petite famille d’athlètes professionnels qui catchent. Et si un des membres de ma famille était testé positif chez moi, cela m’inquiéterait. Nous devrions prendre des dispositions pour nous assurer que les autres membres ne soient pas infectés. Je suppose donc que, d’un point de vue commercial, la WWE fait ce type de tests dans sa propre famille. »

Publicité

En réalité la WWE ne teste pas ses employés et Superstars à proprement parler, mais se base sur les symptômes comme la prise de température, en plus des mesures d’hygiène prise pour le Performance Center.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });