WWE

WWE MITB 2020 : Asuka, Shayna Baszler et Nia Jax qualifiées

basler jax asuka mitb

Shayna Baszler, Nia Jax et Asuka sont les trois premières qualifiées pour le MITB féminin de cette année.

WWE

Cette année la WWE organise des matchs de qualification pour Money In The Bank 2020, et trois catcheuse ont gagné leur place dans le Ladder Match du 10 mai prochain.

Asuka a été la première Superstar à se qualifier dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi. La moitié des Kabuki Warriors a battu dans le premier match de la soirée Ruby Riott par soumission avec son Asuka Lock.

Shayna Baszler s’est ensuite qualifiée très rapidement en ne laissant pas une seule chance à Sarah Logan de se défendre. Elle terminera le match gagnante sur décision de l’arbitre après que ce dernier ait stoppé le match sur une blessure (kayfabe) de Sarah Logan, lors que Baszler lui a écrasé le bras pour lui tordre l’épaule.

Nia Jax non plus n’a pas fait durer le suspense. Alors qu’elle affrontait Kairi Sane, la revenante s’est imposée sur un Samoan Drop pour se qualifier à son tour.

Naomi vs Dana Brook ce vendredi

Asuka, Shayna Baszler et Nia Jax sont ainsi les premières qualifiées pour le MITB féminin et seront rejointe par la gagnante du match entre Naomi et Dana Brooke qui aura lieu ce vendredi à Friday Night SmackDown. D’autres matchs devraient avoir lieu pour la brand bleue.

Publicité

Chez les hommes trois matchs de qualifications ont été annoncés pour l’épisode de la semaine prochaine. Rey Mysterio contre Murphy, Aleister Black contre Austin Theory et Apollo Crews contre MVP.

WWE Money In The Bank 2020 devait avoir lieu à Baltimore dans le Maryland mais devrait finalement comme WrestleMania 36 se dérouler à huis-clos au Performance Center d’Orlando en Floride.

En haut