AEW

AEW Double or Nothing 2020 n’aura pas lieu à Las Vegas, mais aura bien lieu

aew double or nothing 2020

AEW Double or Nothing 2020 aura bien lieu, mais pas à Las Vegas.

AEW

La All Elite Wrestling a annoncé ce mardi que son prochain pay-per-view, Double or Nothing, ne pourra pas avoir lieu comme prévu à la MGM Grand Arena de Las Vegas comme prévu mais sera maintenu sans public comme le reste des shows de la promotion.

La raison est bien évidemment les mesures de luttes contre la pandémie de COVID-19. Plus aucun événement sportifs et culturel en public ne peut avoir lieu aux États-Unis pour le moment, et le catch n’y échappe pas. L’AEW a ainsi annoncé que son pay-per-view, ainsi que l’épisode de Dynamite qui suit, n’auraient pas lieu dans la ville du Nevada mais le pay-per-view serait maintenu le 23 mai prochain, sans pour le moment révéler le lieu.

Il y a des chances pour que la All Elite Wrestling choisisse elle aussi la Floride, qui autorise notamment les organisations sportives à organiser des événements sans public comme le fait la WWE depuis le début de la pandémie aux États-Unis. La All Elite Wrestling s’était déjà produite en Floride à Jacksonville au Daily’s Place mais avait dû partir en raison de sa proximité avec un centre de test.

La promotion a indiqué que de plus amples informations concernant la tenue du pay-per-view le 23 mai seraient données dans la semaine à venir.

Publicité

L’AEW a aussi annoncé que Double or Nothing reviendrait à Las Vegas à l’année prochaine, le 29 mai 2021. Les fans ayant acheté un ticket pour l’événement de cette année pourront ainsi s’y rendre.

En haut