NXT

Résultats de WWE NXT du 15 avril 2020

finn balor

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 15 avril 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le début du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim et un match de championnat par équipe entre Matt Riddle et un partenaire mystère et les Undisputed Era Roderick Strong et Bobby Fish.

Finn Balor 2 – Imperium – 0

Finn Balor a battu Fabian Aichner par tombé avec son 1916 DDT. Marcel Barthel, seul autre membre d’Imperium venu accompagner Aichner a tenté d’intervenir dans le match mais sans succès pour son partenaire.

Dans un clip vidéo, Charlotte Flair parle de sa carrière, son nouveau règne de championne de NXT dont elle dit qu’il « solidifiera son héritage » et explique vouloir Mia Yim comme première challengeuse. « Je suis venue à NXT pour écraser la meilleure division de la WWE » a-t-elle dit dans la vidéo.

Xia Li a battu Aliyah par tombé avec un spinning wheel kick.

Tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim : Akira Tozawa a battu Isaiha « Swerve » Scott par tombé avec sa Senton.

Publicité

Tegan Nox a battu Raquel Gonzalez avec un roll up. Dakota Kai a tenté d’intervenir dans le match mais Shotzi Blackheart est venue lui mettre des batons dans les roues. Distraite par ce qui se passait à l’extérieur du ring, Gonzalez s’est fait prendre dans le roll up.

Un petit documentaires sur Keith Lee qui revient sur sa jeunesse et tout ce qui l’a mené jusqu’au catch et la WWE a été diffusé.

Dexter Lumis a battu Tehuti Miles par soumission avec un Anaconda Vice.

Un rencard avec le Prince

Adam Cole devait rencontrer Velveteen Dream ce soir mais il n’est finalement pas venu — il respecte le confinement, c’est tout à son honneur. On le voit ainsi à nouveau dans une vidéo au bord de sa piscine répétant que personne ne mérite de chance au titre de champion de NXT et ajoute que l’Undisputed Era sera à nouveau décorée d’or.

Velveteen Dream — qui lui ne respecte pas le confinement — est au Performance Center. Après lui avoir répondu, Finn Balor apparait derrière lui en disant qu’il ne le connait pas, se présente comme le plus grand champion de NXT de tous les temps et lui explique que son ignorance lui vaudra « un rencard avec le Prince ». Dream lui répond d’être « gentleman » et de venir le chercher mercredi prochain. En d’autres termes: ils s’affronteront la semaine prochaine (on n’est pas à RAW, vous inquiétez pas).

Quatre matchs sont annoncés pour la semaine prochaine : El Hijo del Fantasma contre Jack Gallagher, KUSHIDA contre Tony Nese, Jake Atlas contre Drake Maverick — qui fera ainsi ses derniers matchs dans le tournoi, et Shotzi Blackheart et Tegan Nox contre Raquel Gonzalez et Dakota Kai.

Un remplaçant de choix pour Dunne

Les titres de champions par équipe de NXT sont en jeu ce mercredi soir, mais Pete Dunne n’est pas présent pour les défendre. Matt Riddle aura un autre partenaire qui n’est autre que… Timothy Thatcher, choisi par Dunne lui-même et qui fait ainsi ses débuts à NXT.

Matt Riddle et Timothy Thatcher ont battu Bobby Fish et Roderick Strong par tombé par soumission avec un Fujiwara Armbar de Thatcher sur Strong et conservent ainsi les titres de champions par équipe.

Alors que Tommaso Ciampa s’adressait à Johnny Gargano dans une vidéo diffusée en fin d’épisode, il se fait attaquer violamment par un inconnu que l’on ne voit pas tout de suite. Un inconnu qui se révèle sans grande surprise être Killer Kross.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut