WWE

AJ Styles se sent responsable du renvoi de Luke Gallows et Karl Anderson

aj styles raw

AJ Styles se sent coupable de ne pas avoir aidé plus ses « petits frères » Luke Gallows et Karl Anderson.

WWE

Parmi les renvoyés de ce mercredi par la WWE, il y a Luke Gallows et Karl Anderson, membres de The OC avec AJ Styles. Et AJ Styles se sent un peu responsable de leur renvoi.

C’est à nouveau dans l’un de ses streamings de jeux vidéo sur Mixer, devenu un lieu de rendez-vous pour ses fans et où il s’exprime le plus actuellement que le leader du clan qu’il formait avec Gallows et Anderson s’est confié sur le malaise ressenti face au renvoi de ces derniers:

La seule manière d’expliquer ça c’est… ces gars sont comme ma famille et je n’ai pas pu prendre soin de mes petits frères, vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme ça que je le ressens. Je suis le plus âgé, je suis supposé prendre soin d’eux et je n’ai rien fait pour ça. Je me sens en quelques sortes responsable de leur renvoi. C’est déprimant, je ne vois pas d’autre moyen de l’expliquer.

Luke Gallows et Karl Anderson avaient signé à la WWE en janvier 2016, en même temps qu’AJ Styles et Shinsuke Nakamura après avoir fais les belles heures de la NJPW et la ROH entre autres, créant un petit séisme dans le milieu du catch. Styles avait fait ses débuts dans le Rumble de la même années tandis que Gallows et Anderson l’avaient rejoint au lendemain de WrestleMania.

Gallows et Anderson ont été deux fois champions par équipe de RAW.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });