Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 avril 2020

smackdown strowman

Résultats de l’épisode de Friday Night SmackDown du 17 avril 2020.

WWE

Au programme de Friday Night SmackDown ce vendredi 17 avril, les qualifications pour Money In The Bank se poursuivent tandis que les titres de champions par équipe de la brand bleue sont à nouveau en jeu dans un triple menace.

Souviens-toi d’où tu viens, Braun

Invité d’un Moment of Bliss, Braun Strowman ouvre cet épisode en revenant sur son passé de membre de la Wyatt Family et explique qu’il essaye d’oublier cette partie de sa vie. Il remarque ensuite un paquet cadeau dans le coin du ring et va le récupérer. Dedans, il y découvre le masque du mouton noir qu’il portait à l’époque de la Wyatt Family, alors que l’on entend le rire de Bray Wyatt.

Tamina a battu Sasha Banks par tombé avec un superkick. Lacey Evans est intervenu dans le match et a distrait Sasha Banks en attaquant Bayley. Avec cette victoire, Tamina aura le droit à un match de championnat pour le titre de SmackDown.

Sheamus a battu Denzel Dejournette par tombé avec son Brogue Kick.

Dans le deuxième épisode de la petite série documentaire qui revient sur la carrière de Jeff Hardy, il est question de ses heures sombres et diverses arrestations.

Publicité

Qualifications MITB : Dana Brooke a battu Naomi par tombé avec un sunset flip.

Plus de feu, plus de désire

Sonya Deville voulait mettre les choses au clair ce vendredi soir avec Mandy Rose. Elle ne cherche plus à recoller les morceaux et se retourne contre sa désormais ancienne partenaire, la traite d’égoïste et dit en avoir marre de la seconder. Dolph Ziggler est ensuite entré pour essayer à nouveau de mettre Mandy Rose dans sa poche, mais c’est un échec. Otis entrera un peu plus tard pour attaquer Ziggler.

Qualifications MITB :  Daniel Bryan a battu Cesaro par soumission avec son Lebell Lock.

En coulisse, Baron Corbin a attaqué Elias.

L’épisode de la semaine prochaine verra d’autres matchs de qualifications pour les matchs MITB : Drew Gulak fera face à Baron Corbin et Lacey Evans affrontera Sasha Banks.

Big E ramène les titres par équipe à la maison

Comme lors de WrestleMania 36, les matchs de champions par équipe seront défendu dans le main-event de cet épisode dans un triple menace. Cette fois ce sont The Miz, Big E et Jey Uso qui s’affrontent.

Publicité

Big E a battu The Miz et Jey Uso par tombé avec son Big Ending sur le Miz après avoir contré un Figure Four.

Les New Day sont désormais huit fois champions par équipe à la WWE, et pour l’occasion même s’ils sont restés chez eux, on voit Kofi Kingston et Xavier Woods célébrer la victoire de leur partenaire en direct.

En haut