WWE

La WWE laisse finalement tomber le direct pour ses shows au Performance Center

becky lynch raw

La WWE retourne aux enregistrements pour RAW, SmackDown et NXT.

WWE

La WWE a finalement fait le choix d’enregistrer les prochains épisodes de Monday Night RAW, NXT et Friday Night SmackDown, et ceux jusqu’en juillet, au moins.

Alors qu’il avait été précédemment annoncé que la compagnie de Stamford revenait au direct pour ses shows hebdomadaires, celle-ci a fait machine arrière. La raison semble être celle du transport dans les meilleures conditions possibles de ses Superstars vers Orlando en Floride où se trouve le Performance Center.

Le programme des enregistrements a été établi du 25 avril jusqu’en juillet prochain. Les shows hebdomadaire seront ainsi enregistrés comme le rapporte le site Pro Wrestling Sheet les 25, 27 et 29 avril, les 11, 12, 13, 25, 26 et 27 mai, les 8, 9, 15, 16, 17, 29 et 30 juin et le 1er juillet prochain. Le programme a été confirmé par la WWE dans un communiqué.

« Maintenir l’entreprise à flot »

Un porte parole de la WWE a précisé au site d’information que « Malgré les critiques extérieurs, la WWE déploie beaucoup d’efforts pour atténuer les risques et faire de son mieux pour protéger la santé et la sécurité des personnes tout en maintenant l’entreprise à flot dans le contexte de la pandémie actuelle. »

La WWE avait repris les shows en direct pour semble-t-il respecter le contrat que celle-ci détient avec ses diffuseurs NBC Universal et FOX, qui demanderaient à ce que 48 des 52 épisodes annuels soient en direct. Ces derniers pourraient bien avoir accepté vu le contexte que cette partie du contrat ne soit pas respectée.

Publicité

Les épisodes de Monday Night RAW et Friday Night SmackDown n’attirent plus autant les curieux devant leurs poste qu’au début des shows sans public. Le show de la brand rouge a réalisé ce lundi la pire audience de l’année 2020 avec 1,9 millions de téléspectateurs (0.56 de côte d’audience pour la cible des 18-49 ans).

En haut