Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 20 avril 2020

drew mcintyre raw

Résultats de WWE RAW du 20 avril 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW, les qualifications pour Money In The Bank 2020 continuent, McIntyre a son premier challenge en tant que champion de la WWE et la bande de Zelina Vega entend bien à nouveau truster cette soirée.

Seth Rollins dans la ligne de mire

En ouverture, dans une promo, Drew McIntyre explique ne pas avoir envie de faire attendre Seth Rollins et veut l’affronter à Money In The Bank 2020 pour défendre son titre de champion de la WWE. Andrade est arrivé pour l’attaqué alors que Zelina Vega, Austin Theory et Angel Garza étaient arrivés pour le distraire un peu. Lors qu’elle voir Andrade en difficulté Vega ordonne à Theory et Garza d’aller l’aider, mais ils refusent.

Qualifications MITB : Aleister Black a battu Austin Theory par tombé avec son Black Mass.

En interview, Shayna Baszler n’a pas l’impression d’être allé trop loin en « cassant le bras » de Sarah Logan la semaine dernière.

Shayna Baszler a battu Indi Hartwell par arrêt de l’arbitre après avoir écrasé le bras de cette dernière. Après le match elle part chercher une échelle pour la blesser un peu plus au bras.

Cedric Alexander et Ricochet ont battu Brenda Vink et Shane Thorne par tombé avec un Lumbar Check d’Alexander sur Thorne.

Asuka et Kairi Sane sont en interview. Sane aura un match revanche contre Nia Jax et elles sont persuadé que cette fois Jax n’est pas prête.

Attention, Bobby Lashley va retourner un pneu de tracteur. Mais pas tout de suite. Suspense.

Nia Jax a battu Kairi Sane par tombé avec son Annihilation. Nia Jax était finalement prête. Par contre faudra qu’elle revoit ses distances lors des buckle bombs, on a eu peur pour Kairi Sane.

Dans une promo enregistrée chez lui, Seth Rollins dit que lui et Drew McIntyre ont beaucoup en commun, sauf le fait d’être un leader. Seth Rollins a su prouver qu’il l’était, pas McIntyre. Il accepte le défie de McIntyre pour Money In The Bank parce que la WWE a besoin d’un leader comme lui.

Qualifications MITB : Apollo Crews a battu MVP par tombé avec un Blue Thunder Driver.

Liv Morgan a battu Ruby Riott par tombé avec un flatliner.

Bobby Lashley s’apprête à retourner le pneu. Lana ne veut pas qu’il le fasse. Il va quand même le faire, mais pas tout de suite. Gros gros suspense.

Qualifications MITB : Rey Mysterio a battu Buddy Murphy par tombé avec un falling splash.

En interview, Zelina Vega laisse entendre qu’il serait dommage que Drew McIntyre ne puisse pas arriver intact à Money In The Bank, en vengeance de l’attaque sur Andrade en début d’épisode.

Charlotte Flair a battu Kayden Carter par soumission avec sa Figure Eight.

Ça y est. Bobby Lashley a retourné le pneu. Grand moment. C’est pour ça qu’on regarde RAW.

Andrade a battu Akira Tozawa par tombé avec son Hammerlock DDT.

Bianca Belair a battu Santana Garrett par tombé avec son KOD. Les Street Profits étaient à la table des commentateurs mais se sont contenté de soutenir Belair sans intervenir durant le match.

Le main-event voit Drew McIntyre affronter Angel Garza. Andrade, Austin Theory et Zelina Vega sont évidemment dans les parages.

Drew McIntyre a battu Angel Garza par tombé avec son Claymore Kick.

Garza a pris un second Claymore Kick après le match. Austin Theory a essayé de lui venir en aide mais a subit le même sort que son partenaire.

.
En haut