WWE

La WWE dément « forcer » ses employés à travailler au Performance Center

wwe logo

La WWE dément forcer ses employés à travailler au Performance Center pendant la pandémie de coronavirus.

WWE

Alors qu’une personne se présentant comme un employé de la WWE s’est plaint anonymement d’être « forcé à travailler » par la compagnie de Stamford sur les tournages hebdomadaires au Performance Center, celle-ci dément.

Ce mardi lors de la réunion des commissaires du Comté d’Orange en Floride — où se trouve la ville d’Orlando et le Performance Center, lieu de tournage de RAW, SmackDown et NXT depuis le début de la pandémie de COVID-19 — une personne se faisant appeler « John » et se présentant comme un employé de la compagnie de Stamford s’est plainte d’être forcée à travailler malgré la situation, ajoutant que les mesures d’hygiènes sont difficilement respectées.

Dans un communiqué adressé aux médias, la WWE a démenti l’information :

Ces accusations sont fausses. Les employés savent qu’ils peuvent de manière confidentielle s’adresser aux ressources humaines, pas au public. En dépit du protocole approprié, personne ne serait renvoyé s’il était mal à l’aise dans son environnement. Nous avons fait des aménagements pour les individus sur demande.

Des propos qui vont dans le sens de la communication de la WWE depuis le début de cette crise, indiquant que tout employé pouvait ne pas venir travailler s’il ne se sentait pas à l’aise en raison des risques du coronavirus.

Publicité

Stephanie Coueignoux, journaliste locale à Orlando qui suit de près l’activité de l’entreprise de Vince McMahon depuis le début de la pandémie, rapporte après avoir discuté avec deux entreprises voisines du Performance Center que les mesures ne seraient en effet pas suffisamment respectées. « Un propriétaire est très inquiet – il dit avoir vu des employés ne pas pratiquer la distanciation sociale. » La aussi, interrogée par la journaliste, la WWE dément.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });