NXT

Résultats de WWE NXT du 22 avril 2020

drake atlas

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 22 avril 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim continue tandis que Velveteen Dream et Adam Cole se retrouvent dans le main-event dans un match par équipe.

Balor, il est où Finn ?

Il y a eu un incident en coulisse. Alors que l’on nous promettait la semaine dernière un match entre Velveteen Dream et Finn Balor, on découvre qu’il ne pourra pas avoir lieu. Balor aurait disparu.

Velveteen Dream mentionne rapidement l’incident en ouverture de l’épisode et se fait interrompre par le champion de NXT Adam Cole qui a cette fois fait le déplacement. Il continue à répéter que même s’il tente de se frayer un chemin vers le titre, Velveteen Dream ne mérite pas de match de championnat. L’Undisputed Era attaque Dream, mais Keith Lee vient à son secours. Dream et Lee affronteront Roderick Strong et Adam Cole.

Raquel Gonzalez et Dakota Kai ont battu Shotzi Blackheart et Tegan Nox par tombé avec une one-arm powerbomb de Gonzales sur Blackheart.

Publicité

Drake Maverick en pleine rédemption

Un clip vidéo sur les derniers jours de Drake Maverick et sur son implication dans le tournoi est diffusé. Vous avez dit work ? On dirait bien.

Tournoi Cruiserweight : Jake Atlas a battu Drake Maverick par tombé avec son LGB-DDT.

Tournoi Cruiserweight : KUSHIDA a battu Tony Nese par soumission avec son Hoverboard Lock.

En interview Timothy Thatcher et Matt Riddle parlent de leur aliance, tandis que dans un petit clip vidéo, Johnny Gargano et Candice LeRae se plaignent d’avoir été longtemps sous-estimés à NXT mais qu’ils comptent tous les deux dominer la brand jaune. On notera un petit changement de style pour LeRae.

Publicité

Mia Yim a battu Jessika Kamea par tombé avec son Protect Ya Neck.

Charlotte Flair est venue après le match demandait si elle acceptait de l’affronter pour le titre la semaine prochaine. Mia Yim accepte avec honneur. Keith Lee défendra aussi son titre d’Amérique du Nord contre Damian Priest mercredi prochain.

Tournoi Cruiserweight : El Hijo Del Fantasma a battu Jack Gallagher par tombé avec un Michinoku Driver.

Fantasma a failli se faire lui aussi enlever par les deux gars masqués sur le parking du Performance Center, mais il est parvenu à s’en sortir. Faudrait vraiment penser à prévenir la police, quand même.

Velveteen Dream se rapproche du titre

Le main-event devait voir Velveteen Dream et Keith Lee faire équipe face à Roderick Strong et Adam Cole, mais Lee s’est fait attaqué par son challenger Damian Priest avant le match. Dexter Lumis le remplacera… parce qu’il était là au bon moment visiblement.

Velveteen Dream et Dexter Lumis ont battu Adam Cole et Roderick Strong par tombé avec le Purple Rainmaker de Dream sur Cole. Alors là il le mérite bien, son match de championnat.

Rendez-vous donc la semaine prochaine avec la suite du tournoi et les deux matchs de championnat féminin et d’Amérique du Nord.

En haut