WWE

Accusé d’avoir envoyé des photos dénudées à un mineur, Velveteen Dream dément

velveteen dream

Velveteen Dream a été accusé par un utilisateur de Reddit d’entretenir des discussions à caractère sexuel avec des mineurs.

WWE

Velveteen Dream a fait ce vendredi l’objet d’accusations de la part d’une personne mineure.

Ce vendredi soir, un utilisateur de Reddit se présentant comme mineur a publié un message accusant la Superstar de NXT Velveteen Dream d’avoir entretenu des discussions à caractères sexuels avec lui et de lui avoir envoyé des photos dénudés en réclamant à son tour.

Voici le message entier:

[Velveteen Dream] a indiqué dans sa story Instagram que ses DM étaient ouverts et a ensuite envoyé à moi et mes amis des messages à caractère sexuel. J’aimerais penser qu’il a été hacké mais je ne sais pas. Que faire dans cette situation ? Comment puis-je contacter la WWE ? J’ai des preuves.

Il m’a bloqué sur Instagram quand j’ai refusé de lui envoyer une photo de moi nu en retour.

Tout cela m’inquiète vraiment. Quelqu’un a t-il des conseils légaux ou quelque chose ? Je pense supprimer tout cela et me rendre à la police à la place.

J’ai 17 ans et mes amis ont 15 et 16 ans.

La preuve que c’est lui est la suivante — son numéro de téléphone a l’indicatif téléphonique de Washington, sa voix dans les appels correspond, cela venait de son compte instagram vérifié et la photo qu’il a envoyé semble réelle.

Le post a depuis été supprimé de Reddit, mais une capture vidéo où l’on entend supposément la voix de Velveteen Dream a été publiée un peu plus tard.

Velveteen Dream n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour démentir les accusations portées à son encontre.

Soyez assuré que je n’ai pas communiqué de manière inappropriée avec qui que ce soit. Une photo privée de moi a été partagée sans mon consentement ou à mon insu et je travaille avec une tierce partie pour examiner cette question.

Aucune plainte n’a pour le moment été déposée par l’un des deux partis et la WWE n’a de son côté pas encore réagit à l’affaire.

.
En haut