WWE

La potentielle prochaine destination de Luke Gallows et Karl Anderson

luke gallows karl anderson

Luke Gallows et Karl Anderson pourraient retrouver la NJPW.

WWE

Parmi la grande salve de licenciements des employés et Superstars de la WWE de la semaine passée, on trouve Luke Gallows et Karl Anderson. Un licenciement qui aura fait grand mal à leur ami AJ Styles.

Lors de l’annonce de leur renvoi, la plupart des fans de catch avaient déjà une promotion sur le bout de leur langue : la New Japan Pro Wrestling, là où Luke Gallows mais surtout Karl Anderson ont taillé leur réputation et leur popularité avant de prendre l’avion pour Stamford en début d’année 2016, la suite vous la connaissez.

Des indices par-ci par-là

Depuis une semaine donc, les deux intéressés ont procédé à quelques modifications sur leurs réseaux sociaux, telles que reprendre le gimmick qu’ils avaient au Japon : Doc Gallows et Machine Gun. Pour le second cité, celui-ci a même publié quelques photos et vidéos annonçant clairement la couleur et son intention de revenir sur le ring de la NJPW ainsi qu’à son clan dont il était l’un des fondateurs et leaders : BULLET CLUB.

Publicité

Cependant, ce retour ne sera pas pour tout de suite : les Good Brothers doivent d’abord passer la fameuse clause de 90 jours de non-compétitivité, Karl Anderson, pendant ce temps, s’amuse à faire un décompte des jours restants avant la fin de celle-ci. De son côté, la NJPW est totalement à l’arrêt en raison de la crise sanitaire causée par le COVID-19. Tous ses événements jusqu’au 11 mai prochain sont annulés.

Que ce soit pour les deux catcheurs ou la promotion japonaises : les deux camps sont pour le moment bloqués quoi qu’il arrive. Par ailleurs, Dave Meltzer aurait indiqué lors de la dernière édition du podcast du Wrestling Observer que la NJPW n’aurait pas proposé de contrats à Anderson et Gallows pour le moment.

Publicité

On espère tout de même revoir ces deux catcheurs du côté de Tokyo et l’idée d’une potentielle rivalité entre Karl Anderson et Jay White, actuel leader de BULLET CLUB en ferait saliver beaucoup.

En haut