WWE

Triple H voudrait que les prochaines éditions WrestleMania s’étalent sur deux soirées

triple h wikimedia

Pour Triple H, WrestleMania devrait comme cette année se tenir sur deux soirées lors des prochaines éditions.

Wikimedia Commons

Cette année WrestleMania était « Too big for one night » comme le répétait son slogan pour justifier le fait que cette 36ème édition a été séparée en deux soirées de quatre heures. En réalité c’était sans doute pour éviter à tout le monde au moins six heures de show sans l’ambiance d’un stade.

Si l’on ne sait pas encore si la WWE conservera ce format pour les prochaines éditions, plus simple à mettre en place pour un show sans public tourné dans un studio que dans un stade avec 70 000 fans, l’idée semble plaire en coulisse.

Au micro de Corey Graves dans son podcast After The Bell cette semaine, Triple H a fait savoir que c’est de cette manière que devraient se dérouler les prochaines éditions de WrestleMania.

Je pense que c’était plus appréciable que huit heures de show. Je pense qu’à un moment c’est comme ça que ça devrait être. C’est tellement devenu grand… ça a commencé comme un concert et c’est devenu un festival. C’est un truc qui dure une semaine. Le jeudi on a le Hall of Fame, le vendredi on a SmackDown, samedi TakeOver, dimanche WrestleMania, et lundi RAW. C’est un festival d’une semaine, et je pense que la grande scène devrait durer deux soirées, c’est un gros changement et ça ne se fait pas facilement.

Rendez-vous le 28 mars 2021 à WrestleMania 37 pour savoir si Vince McMahon garde l’idée pour les prochains grands rendez-vous, si bien sûr cette trente-septième édition peut avoir lieu dans des conditions normales — la construction du SoFi Stadium ayant été retardée en raison de la pandémie de COVID-19, tandis que le maire de Los Angeles a fait savoir que les grands rassemblements sportifs et culturels pourraient être interdit pendant un an.

Publicité

La WWE serait déjà la recherche d’une autre ville où organiser l’événement au cas où Los Angeles ne permettrait pas l’organisation de l’événement.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });