AEW

AEW Double or Nothing 2020 devrait se dérouler en Floride

aew double or nothing 2020

AEW Double or Nothing 2020 va pouvoir profiter de la mention de « business essentiel » elle aussi.

AEW

Durant la crise sanitaire causée par le COVID-19, seules deux promotions de catch américaine continuent leur cheval de bataille : la WWE et la All Elite Wrestling. La première a trouvé refuge au sein de son Performance Center tandis que la seconde avait choisi le Daily’s Place de Jacksonville (propriété de la famille Khan) pour enregistrer ses émissions avant d’être remercié par les autorités qui ont décidé de placer l’Etat de Floride en quarantaine.

Retranché dans la Nigthmare Factory dans la ville de Norcross dans dans l’Etat de Géorgie, reste plus qu’à savoir où l’AEW va organiser son événement phare, Double or Nothing. Prévu de se dérouler au MGM Grand de Las Vegas, l’administration de la salle a préféré reporter l’événement à l’an prochain en raison de la pandémie, laissant donc les fans de la promotion dans le flou. De plus, l’épisode de Dynamite post-Double or Nothing devait lui aussi avoir lieu dans cette même salle. Les billets achetés cette année seront par ailleurs toujours valables pour l’édition de l’année prochaine.

Retour en Floride

Selon le Wrestling Observer, l’édition 2020 de Double or Nothing pourrait se dérouler dans l’Etat de Floride, qui sort peu à peu de la quarantaine établie il y a quelques semaines et il se peut que l’AEW retrouve le Daily’s Place pour l’organisation de son événement phare. Un indicateur va dans ce sens : les prochains enregistrements de Dynamite et de Dark reprendront ce 6 mai au sein de la même salle.

La All Elite Wrestling peut en effet profiter elle aussi de la décision de la Floride de rendre, entre autres, les tournages de shows de catch comme « business essentiel », qui a permit à la WWE de poursuivre ses tournages hebdomadaires.

Aucun combat n’est encore annoncé à part la finale pour le nouveau championnat TNT de la promotion. Les demi-finales opposeront Cody Rhodes à Darby Allin tandis que le frère aîné du VP, Dustin affrontera Lance Archer.

Publicité

AEW Double or Nothing sera disponible sur FITE TV au prix de 19$99 (18,50 €) en Europe.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });