WWE

Après l’annulation de WWE 2K21, 2K annonce le jeu Battlegrounds

Suite à l’immense déception causée par l’opus précédent et la situation mondiale actuelle, la WWE et la firme de jeu-vidéos 2K avaient récemment annoncé l’annulation de WWE 2K21, ce n’est pas pour autant qu’aucun jeu vidéo marqué WWE ne verra le jour cette année.

En effet, pour palier à l’annulation de la prochaine édition, 2K a décidé de développer un autre jeu aux allures arcades : WWE 2K Battlegrounds.

Exit le réalisme, on part dans l’exubérance pure où nos catcheuses et catcheurs préféré·e·s seront doté·e·s de super-pouvoirs qu’ils pourront s’envoyer dans des décors passant par un marécage rempli d’alligators en château aux allures médiévales — c’est la roue libre du côté de l’équipe des développeurs de 2K.

Du fun en prévision

WWE 2K Battlegrounds ne ainsi sera pas clairement réaliste et s’apparente à un bon gros délire qui aura sûrement pour but d’offrir une expérience fun et décalée aux joueurs à crocs depuis l’expérience complètement beugué de WWE 2K20.

Le trailer sorti aujourd’hui, Battlegrounds a vite été comparé à un autre jeu tout aussi délirant qu’est WWE All Stars, sorti il y a neuf ans et où les catcheurs étaient représentés avec une musculature complètement disproportionnée et dans lequel les coups étaient complètement dévastateurs, un jeu choyé par la communauté qui réclame depuis des années un deuxième opus.

La sortie de WWE 2K Battlegrounds est prévue pour l’automne prochain sans que 2K n’est communiquée la date exacte de cette sortie, que les joueurs attendront sûrement au tournant tout en priant pour un retour de THQ, l’ancienne firme qui développait les jeux WWE avant sa disparition en 2013.

.
En haut