WWE

WWE Money In The Bank 2020 : Apollo Crews retiré du match MITB

apollo crews raw

Blessé au genou, Apollo Crews n’ira pas à WWE Money In The Bank 2020.

WWE

Apollo Crews n’ira finalement pas à WWE Money In The Bank 2020 la semaine prochaine. Le catcheur a été retiré suite à une blessure.

Rassurez-vous, la blessure semble simplement faire partie de la storyline entre Andrade et Apollo Crews. Les deux catcheurs se sont une première fois fait face dans un match à trois contre trois avec d’un côté Austin Theory et Angel Garza avec Andrade, et de l’autre Aleister Black et Rey Mysterio avec Crews. Un match remporté par ces dernier grâce à une powerbomb de Crews sur Andrade.

En coulisse, Apollo Crews tout fier de sa victoire s’est laissé porter par la confiance en expliquant à Andrade qu’il pourrait le battre une seconde fois dans la même soirée, et pourquoi pas pour le titre de champion des États-Unis. Si Andrade était réticent dans un premier temps, une bonne claque plus tard et le match était accepté.

Publicité

Malheureusement pour Crews, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Celui-ci va se blesser au genou, et Andrade profitera de cette blessure pour prendre le dessus sur son challenger et remporter plus tard le match sur décision de l’arbitre qui a décidé de stopper le match. Andrade est déclaré vainqueur, et toujours champion des États-Unis.

On retrouvera Apollo Crews complètement dépité, marchant avec des béquille et devant se résigner à laisser sa place à WWE Money In The Bank 2020 la semaine prochaine.

La WWE annoncera sur Twitter un peu plus tard que Crews est effectivement retiré du match, mais son remplaçant n’est pas encore connu, bien que l’on ait déjà une petite idée.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });