Octogone

Le combattant en MMA Colby Covington défie Drew McIntyre

colby covington ufc

Colby Covington a envie de tater du Claymore. Le combattant en MMA défie Drew McIntyre.

UFC

Depuis quelques années maintenant, la WWE et l’UFC sont devenues étroitement liées : Brock Lesnar, Ronda Rousey, Ken Shamrock ou encore de Matt Riddle en sont de fort exemples — et parfois ces deux mondes s’entrechoquent : pour le meilleur et pour le pire.

Colby Covington n’a jamais caché son attrait pour le catch — par ailleurs, lors de son dernier combat lors d’UFC 245, le combattant américain s’est pointé vers l’Octogon sous la musique d’entrée de Kurt Angle. Il aura même l’occasion de s’offrir les chants « You Suck » du public, ils ont la réf’ et ça c’est bon.

Au micro du podcast Busted Open, Colby « Chaos » Covington, ancien champion par intérim de la catégorie Welterweight de l’UFC a envoyé un défi au détenteur du championnat de la WWE depuis WrestleMania 36 : Drew McIntyre.

« Les gens aiment le danger et la violence, donnons en leur »

« Je ne veux pas défier un mec plus petit que moi » déclare Covington. « La WWE n’en voudrait pas puisque c’est violent et ça peut-être dangereux mais la dernière fois que je m’y suis intéressé, j’ai remarqué que les gens aiment le danger et la violence donc donnons en leur. J’ai exprimé mon souhait d’aller à la WWE pour catcher mais on dirait que Drew McIntyre a exprimé son souhait de vouloir se battre ».

« Si la WWE ne souhaite pas cautionner cela alors je recommande que nous le fassions dans un pays où ce serait « non sanctionné » » exprime le pratiquant d’art martiaux mixtes. « On pourrait peut-être faire cela au Royaume Uni ? Peut-être en Arabie Saoudite ? Je pense que ce combat entre Drew McIntyre et moi doit se dérouler. David contre Goliath. »

Publicité

La transition entre l’UFC et la WWE est souvent un virage toujours assez obtus et glissant pour ceux qui s’y risques — certains réussissent tandis que d’autres se ratent lamentablement. On ne voudrait pas que Colby Covington nous laisse un passage tel que celui de son homologue Cain Velasquez, sorti par la petite porte avec un gros pactole récemment.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut