WWE

Gerald Brisco a lui aussi été mis à pied par la WWE

gerald brisco

Gerald Brisco a été mis en congé par la WWE suite au coupes budgétaires de cette dernière en raison de la crise.

WWE

On en apprend encore quelques semaines plus tard. Gerald Brisco a lui aussi perdu sa place à la WWE en raison des coupes budgétaires de la compagnie de Vince McMahon.

L’ancien catcheur et personnalité importante en coulisse a en effet été mis à pieds le 22 avril dernier avec les autres employés et Superstars. Brisco a lui-même confirmé l’information au site Fightful ce mardi après-midi et a mis les choses aux claire: il n’est pas licencié, mais « mis en congé ».

« On ne m’a pas encore laissé partir, on m’a mis en congé, je ne sais pas qui a divulgué ces fausses informations. J’espère revenir aider les jeunes à réaliser leur rêve. Si ce n’est pas le cas, cela aura été une sacrée aventure » a aussi précisé Brisco sur son compte Twitter.

Proche de Vince McMahon

Gerald Brisco travaille à la WWE depuis 1984 après avoir vendu à Vince McMahon la promotion qu’il gérait avec son frère Jack Brisco et Ole Anderson (sans en avoir informé ce dernier, par ailleurs), la Georgia Championship Wrestling. Il occupera par la suite plusieurs rôle dans les coulisses de la compagnie de Stamford dont celui de Road Agent, ou encore responsable du recrutement de nouveau talents depuis 2010, le tout en étant l’un des conseillers les plus proches de Vince McMahon — il sera l’une des rares personne mises au courant du Montreal Screwjob avant qu’il ait lieu.

Publicité

On l’a récemment vu à la télévision lors d’un épisode spécial de Monday Night RAW avec de nombreuses légendes du catch, dans lequel il a remporté le titre de champion 24/7.

On a par ailleurs aussi appris ce mardi que Cain Velasquez avait été écarté de la WWE.

En haut