WWE

RAW : Samoa Joe de retour… aux commentaires

samoa joe

Samoa Joe retrouve la table des commentateurs de RAW.

WWE

Absent depuis plus de deux mois, Samoa Joe va faire son retour à RAW, mais en temps que commentateurs.

En février dernier on apprenait que Samoa Joe s’était blessé et devait s’absenter une nouvelle fois des rings pour une période indéterminée. Le catcheur souffrait en effet d’une commotion cérébrale contractée lors du tournage d’une publicité pour la WWE. Pas de chance, une semaine plus tard celui-ci apprenait aussi être suspendu pour trente jours suite à une infraction au code de la Wellness Policy.

Samoa Joe a ainsi fait son retour sur les écrans lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi. Un retour en tant que commentateur, pouvant laisser penser que la WWE ne lui a pas encore donné le feu vert pour remonter sur le ring en raison de sa commotion.

Exit Jerry Lawler

Samoa Joe retrouve ainsi la table des commentateurs qu’il a occupé à la fin de l’année dernière en raison d’une blessure à la main qui l’éloigné plusieurs semaines des rings avant de faire son retour à l’action en janvier. Il prend la place de Jerry Lawler.

Publicité

Jerry Lawler a été sous le feu des critiques la semaine dernière suite à des propos jugés racistes proférés dans l’épisode de Monday Night RAW de lundi dernier, renommant le Senton d’Akira Tozawa en « Ramen Noodle Moonsault ».

En haut