Impact Wrestling

Impact Wrestling : Moose se déclare « champion du monde poids lourds de la TNA »

moose champion tna

Impact Wrestling a trouvé une manière de se booker un champion par intérim avec Moose ce mardi soir.

Impact Wrestling

Depuis ce mardi soir, Impact Wrestling a un champion du monde poids lourds par intérim. Ou plutôt un champion de la TNA, en la personne de Moose.

Tessa Blanchard aurait du défendre son titre de championne poids lourds d’Impact Wrestling dans un match triple-menace lors de l’épisode de ce mardi, mais celle-ci, en raison de la pandémie de COVID-19 n’a pas pu se rendre aux enregistrements du show. Eddie Edwards, autre participant du match n’était pas présent lui non plus. Il ne restait que Michael Elgin, le troisième participant qui n’espérait qu’une chose : être déclaré champion par forfait.

Pas de chance pour lui, un autre catcheur est arrivé: Moose. Celui-ci arborait la ceinture de champion du monde poids lourds de… la TNA, celle qui a disparu en 2017.

Moose et Michael Elgin sont ensuite interrompus par Hernandez, confrontation qui va mener à un match triple-menace, match que remportera Moose avec son No Jackhammer Needed.

Au terme de ce match, Moose sera présenté comme le champion du monde poids lourds de la TNA par l’annonceur du show.

Une manière pour Impact Wrestling d’un côté d’avoir un champion en l’absence de Tessa Blanchard, et aussi de surfer sur le passé de sa compagnie comme elle souhaitait le faire à One Night Only: There’s No Place Like Home, show qui devait avoir lieu lors du WrestleMania Weekend et qui avait pour thème l’ancienne TNA.

Les plus lus

En haut