AEW Dynamite

AEW Dynamite : Gros programme pour le retour en direct la semaine prochaine

tag team dynamite

L’AEW a annoncé notamment un match street fight par équipe pour la semaine prochaine.

AEW

La semaine prochaine AEW Dynamite proposera en direct avant une session d’enregistrements qui devraient les mener jusqu’à Double or Nothing le 23 mai prochain. Pour l’occasion, la promotion propose un programme à ne pas manquer.

La All Elite Wrestling peut en effet profiter, comme la WWE, de la décision de la Floride de considérer les organisations et entreprises de médias et organisations sportives comme « business essentiel » et ainsi leur permettre de tourner malgré les mesures de confinement de la population en place.

L’AEW retrouvera ainsi la salle du Daily’s Place de Jacksonville qu’elle avait déjà investi pour ses premiers shows sans public au début de la pandémie de COVID-19 — salle qu’elle avait du quitter en raison de la proximité avec un centre de test.

Au programme de l’épisode du mercredi 5 mai, donc :

  • Matt Hardy et Kenny Omega feront équipe pour affronter l’équipe « Le Sex Gods » de Chris Jericho et Sammy Guevara dans un Street Fight.
  • Publicité
  • Jon Moxley fera son retour sur le ring pour affronter Frankie Kazarian — le match ne devrait pas voir le titre de champion de l’AEW en jeu.
  • Cody Rhodes affrontera Joey Janela, en attendant la finale pour le titre de champion TNT contre Lance Archer.
  • MJF fera son retour à Dynamite, mais il n’a pas été précisé si c’était pour un match.

Les précédents épisodes étaient enregistrés au sein de la Nightmare Factory, école de catch de Cody Rhodes.

En haut