AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 29 avril 2020

lance archer dustin rhodes aew dynamite

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 29 avril 2020 avec notamment les demi-finales du tournoi pour le titre TNT.

AEW

Au programme de ce nouvel épisode d’AEW Dynamite, les deux demi-finale du tournoi pour le titre de champion TNT et un gros défi pour Marko Stunt qui affronte l’Exalted One Brodie Lee.

Laisse pas trainer tes épaules sur le ring

Le tournoi pour le titre de champion TNT se poursuit donc ce soir avec les deux demi-finales. La première des deux voit Cody Rhodes affronter Darby Allin dans le premier match de cet épisode.

Cody Rhodes a battu Darby Allin par tombé alors que ce dernier venait de porter son Coffin’ Drop. Pas de chance, alors qu’il croyait river les épaules de Rhodes, les siennes étaient sur le mat du ring et l’arbitre a compté jusqu’à trois pour Allin. Une fin de match classée parmi les pires de l’année à n’en pas douter.

Après un nouveau clip sur la vie et la carrière de Scorpio Sky, on passe à MJF qui, toujours de chez lui, nous annonce qu’après avoir soigné son ongle incarné, il s’est malheureusement blessé à la nuque en préparant son retour sur le ring… en se rasant. C’est vraiment pas de chance.

Wardlow a battu Musa (pas Fred, non) par tombé avec son Airplane Spin.

Publicité

Le troisième numéro de The Bubbly Bunch est rempli de guests dans une « Manitoba Melee ». On vous laisse juge.

Les Best Friends ont battu Jimmy Havoc et Kip Sabian par tombé avec un Awful Waffle sur un tas de chaise de Chuck Taylor sur Havoc.

Dans un clip vidéo enregitré dans son cabinet dentaire, Britt Baker vous explique pourquoi certain·e·s d’entre vous (mais surtout Tony Schiavone) ne peuvent pas être des role models.

Publicité

Shawn Spears a battu Baron Black par soumission avec un Sharpshooter.

En interview Marko Stunt veut, en l’absence de Jungle Boy et Luchasaurus prouver à ceux qui disent qu’il n’a pas sa place parmi les grands qu’ils ont tort. On espère que Jim Cornette regarde.

Brodie Lee a battu Marko Stunt par tombé avec une Powerbomb. Marko Stunt avait 23 ans.

Pour préparer son retour sur les écrans la semaine prochaine Jon Moxley nous offre un petit clip vidéo où il explique que venir en tant que champion sur le ring, c’est le faire à ses risques et périls. Il veut aussi que vous appeliez vous grand-mères.

Face à Archer, un Rhodes échoue, l’autre attends son tour

La seconde demi-finale du tournoi pour le titre de champion TNT a lieu dans le main-event de cet épisode. Dustin Rhodes a la lourde tache d’affronter celui que tout le monde craint actuellement dans les vestiaires de l’AEW : Lance Archer.

Lance Archer a battu Dustin Rhodes par tombé avec son EBD Claw. Dustin Rhodes saignait déjà du visage dans les premières minutes du match après un coup de chaise. Il réussira à contrer un Blackout, mais ni le chokeslam ni le Cross Rhodes ne parviendront à river les épaules d’Archer jusqu’à trois.

Publicité

Cody Rhodes a par ailleurs proposé à son frère de jeter la serviette pour le faire stopper le match lorsque celui-ci était déjà en grande difficulté, mais il a refusé.

La finale du tournoi pour le titre de champion TNT, qui doit avoir lieu à AEW Double or Nothing le 23 mai prochain est donc connue : Lance Archer affronte Cody Rhodes qui cette fois, ne pourra pas s’échapper. Jake Roberts sera ravi de voir l’affiche depuis sa chambre d’hôtel où il est confiné.

En haut