NXT

Résultats de WWE NXT du 29 avril 2020

keith lee

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 avril 2020 dans lequel notamment Keith Lee défendait son titre contre Damian Priest.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE NXT, Charlotte Flair et Keith Lee défendent leurs titres respectifs tandis que le tournoi pour le titre Cruiserweight par intérim continue.

On commence donc avec le tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim avec un match entre Isaiah « Swerve » Scott et El Hiro Del Fantasma.

Isaiah Scott a battu El Hiro Del Fantasma par tombé avec un crucifix pin.

Dans une promo, Dominik Dijakovic défie Johnny Gargano à un match tandis que l’on voit ensuite Hiro Del Fantasma de nouveau en proie aux kidnappeurs, et dans le Performance Center cette fois. Vraiment pas terrible la sécurité du PC, laisser des gens entrer librement, en période de COVID en plus… comment ça le kayfabe?

Candice LeRae II

Une nouvelle Candice LeRae fait son entrée, avec une nouvelle tenue et un nouveau theme song. Et Johnny Gargano. Elle se fait maintenant surnommer la « Poison Pixie », la fée venimeuse. Elle affronte Kacy Catanzaro qu’on est content de retrouver.

Publicité

Candice LeRae a battu Kacy Catanzaro par tombé avec une nouvelle prise de finition appelée « The Wicked Stepsister », la méchante demi-soeur. Jugez par vous-même:

Elle termine ensuite après le match par une petite GargaNo Escape sous les yeux de Johnny Wrestling.

Pour vérifier s’ils font bien la paire, Matt Riddle et Timothy Thatcher participent à une sorte de jeu qui ressemble aux Amours de France 2 mais avec Byron Saxton à la place de Tex, le tout sur des rires pré-enregistrés. Le segment est interrompu par Marcel Barthel et Fabian Aichner qui attaque Riddle et Thatcher, et posant avec les ceintures de champions par équipe.

Adam Cole nous annonce que William Regal a booké un match pour le titre de champion de NXT entre lui et Velveteen Dream, mais le champion continue de penser que celui-ci ne le mérite pas.

Mia Yim, c’est fait. Place à Io Shirai.

L’un des matchs annoncés et attendus de cette épisode voyait Charlotte Flair défendre pour la première fois son titre de championne de NXT contre Mia Yim.

Publicité

Charlotte Flair a battu Mia Yim par soumission avec sa Figure Eight.

Io Shirai est arrivée à avec sa mallette pour rappeler à Charlotte Flair qu’elles s’affronteront… la semaine prochaine. La carte de l’épisode de la semaine prochaine promet.

Dexter Lumis a battu Shane Thorne avec un kata gatame choke.

Deuxième match du tournoi pour le titre de champion Cruiserweight par intérim et nouvelle occasion pour Drake Maverick de prouver qu’il a sa place dans ce roster face à Tony Nese.

Drake Maverick a battu Tony Nese par tombé avec un bulldog depuis la troisième corde. Maverick s’est fait dominer pendant une grande partie du match.

Après le match Drake Maverick, refait, nous explique qu’il a hâte d’affronter KUSHIDA la semaine prochaine. Le niveau ne sera clairement pas le même.

Publicité

Sans Lee-mites

Le main-event de cet épisode voit comme annoncé Keith Lee défendre son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Damian Priest.

Keith Lee a battu Damian Priest par tombé avec deux Spirit Bomb. Pour être sûr.

La semaine prochaine donc, Adam Cole affronte Velveteen Dream, Charlotte Flair affronte Io Shirai, Drake Maverick affronte KUSHIDA, et Johnny Gargano affronte Dominik Dijakovic. C’est déjà TakeOver ?

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });